Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le « Club-Nouvelle-MINI » est en deuil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Bonjour à vous,

    Nous vous présentons toutes nos condoléances et nous pensons très fort à vous dans ce terrible moment.
    Personnellement, nous ne pourrons pas assister aux obsèques.
    Nous en avons bien sur informé immédiatement le STAFF du Club Nouvelle Mini.

    Nous vous souhaitons beaucoup de courage à vous tous dans cette épreuve, et nous pensons bien à vous Richard, Virginie et Sandra

    Cordialement,

    Dominique Karine Margaux

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le chemin est difficile... Richard, Sandra et Virginie nous vous présentons toutes mes sincères condoléances.
    Nous garderons le meilleur souvenir de Violette.

    Amicalement,

    Christel

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bien que ne l'ayant pas connue, je me joins à vous tous pour apporter mon soutien et exprimer mes sincères condoléances à sa famille meurtrie et ses amis.

    Si je peux me libérer demain, je t'appelle Tili pour qu'on se retrouve quelque part.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Richard, Sandra et Virginie,
    Je ne vous connaissais pas, mais je vous souhaite beaoucoup de courage dans cette étape qui est douloureuse. Essayez de vous dire qu'elle ne souffrira plus dorénavant et qu'elle restera toujours avec vous, auprès de vous dans votre coeur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Chers Richard, Sandra et Virginie,

    En ces pénibles circonstances, Nicole, Patrick et moi, vous adressent leurs plus sincères condoléances, et si possible le réconfort de leur amitié.
    Nous sommes et serons avec vous par la pensée et garderons en nous le meilleur et impérissable souvenir de Violette.

    Laisser un commentaire:


  • MISS SOPHIE
    a répondu
    Richard, Sandra et Virginie

    Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés.

    Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent.

    Recevez toute notre tendresse.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    à la famille de Violette:

    Souvent, il n'y a pas de mots "juste" pour réconforter...
    Mais je sais oh combien la présence, juste la présence de la famille, des amis proche est importante, alors même si vous ne me connaissez pas, je tiens à vous envoyer moi aussi une partie de mon "courage" que j'arrive à faire ressortir dans les moments les plus difficiles de ma "petite" vie...

    à Violette:
    Je suppose que ça n'a pas du être "rose" tous les jours... mais telle une fleur, tu as sûrement su être épanouie en profitant de tous ces petits moments "sacrés" de la vie (ces moments qu'on oublie bien trop souvent...)
    Je t'envois un bisous tendre Violette.

    Steak

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Gérard et Françoise,

    Nous ne connaissions pas "Violette" mais nous sommes de tous coeur avec vous pour cette terrible epreuve et nous vous adressons nos sincéres condoléances a M Richard ces enfants et toute la famille.

    Gérard,Françoise,

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je ne connais ni Violette, ni Richard, ni leurs filles mais je m'associe par ces quelques mots à leur deuil et à leur tristesse.

    Pour avoir perdu 1 de nos membres l'an passé au Club AUDI dans les mêmes circontances je peux vous dire que la présence significative de membres du Club à ses obsèques avait énormément touché sa famille.

    La photo de ce visage endormi, choisie par "prépré", est extrèmement touchante.

    [size="1"][ 03.11.2005, 09:30: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Bien que n'ayant pas eu l'occasion de rencontrer violette, c'est avec beaucoup de tristesse et de peine que j'apprends son décès.

    Je présente toutes mes condoléances à sa famille.

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible et douloureuse épreuve.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Richard, Sandra et votre famille du fond du coeur, veuillez accepter nos sincères condoléances.
    Laurent, Sylvie

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Je m'associe à votre peine, et pense bien à vous dans cette ultime épreuve.
    Mes pensées vont à Violette, mais également à Richard, Sandra et Virginie. Je garde un excellent souvenir de notre rencontre en Belgique.

    Patbs (Patrick)

    Je serai présent à vos cotés.

    [size="1"][ 03.11.2005, 15:57: Message édité par : patbs ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Chers Sandra Virginie et Richard,

    Il me semble que je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer Violette lors d’un meeting.
    Je tiens à vous présenter tout de même mes plus sincères condoléances, et vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments très pénibles.

    Pierre-André.

    [size="1"][ 03.11.2005, 09:34: Message édité par : Pierran ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Voici l'adresse pour l'eglise
    Grand'Rue De L'Eglise
    68150 Ribeauvillé

    Armelle et moi serons sur place pour 13h45, si quelq'un souhaite se joindre a nous qu'il nous previenne.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Richard, Sandra, je vous prie de recevoir toute notre amitié, sachez que dans ces moments douloureux pour votre famille; Violette sera souriante et heureuse de vous voir de la haut dans votre petite Mini rouge. Martine et Bernard.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X