Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BELGIQUE : premières Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BELGIQUE : premières Cooper S

    A l'heure actuelle et depuis le début de la semaine, Mini organise des scéances d'informations et d'essais pour ses commerciaux.
    Pour ce faire, ils se sont installés sur l'ancienne base aérienne de Brustem près de St Trond (le long de la N3 St Trond - Liège). Ils y ont installé une très belle tente avec, apparemment, service traiteur.
    Au niveau des véhicules, il y a plusieurs Mini One et Cooper.
    MAIS, il y a surtout trois Cooper S (une immatriculée en Allemagne et deux immatriculées en Belgique avec des plaques "garage").
    Ces scéances d'essais devraient durer au moins jusque samedi.
    En effet, j'ai été personnellement convié par mon concessionnaire à y participer samedi 25 mai à 10 heures.

    [size="1"][ 01 Juin 2002, 10:40: Message édité par : Borset ][/size]

  • #2
    Nous comptons sur toi pournous faire un petit compte-rendu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Concernant le compte rendu, il est évident que, rentré chez moi après l'essai, je me ferai un plaisir de communiquer mes premières impressions.

      Concernant les couleurs des véhicules, je me souviens en avoir vu au moins une en Dark Silver et toit blanc

      Commentaire


      • #4
        Vous êtes décidément bien traités en Belgique.

        Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X