Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Car Memory

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Si tu lis attentivement et complètement le mode d' emplois de ta mini tu vera qu'il est possible de programmer différentes fonctions de ta clefuverture à distance du coffre,phares s'éteignant après quelques instant,fermeture des vitres et du toi,.......
    Mais pour cela il faut fair programmer ta voiture chez ton concessionnaire.Le jour ou j'ai demander de programmer la fermeture des vitre et du toi ils m'ont dit que sur ma cooper ce n'était pas possible. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Jamais entendu parlé de ton option. Qui plus est je suis sceptique quant au fait que cette option soit dipo que sur les MCS : c'est dispo ou c'est pas dispo, ils ne se sont pas amusé à prévoir des options CAR MEMORY en plus pour la MCS. A mon avis ton concessionnaire et toi vous êtes mal compris.

    Mais bon je ne demande qu'à me tromper, et à ce que tu me prouves que cette option existe sur les MCS.

    Enfin d'après mes souvenirs, ça ne figure pas non plus dans la liste des options du CAR MEMORY fournit dans le manuel de l'utilisateur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Nan,je parle de la télécommande.Le coups de la cerrure,tout bon concessionnaire le montre à son client en faisant le tour de la voiture avec lui et en lui expliquant les différents types de programmation possible au choix.

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Je suis sceptique quant au fait que le système de fermeture des ouvrants ne soit dispo que sur la MCS. Fais le test, tu mets ta clef dans la serrure et tu la tournes vers la droite et tu la maintiens comme ça. Normalement les ouvrants se ferment.

    Quant à la programmer seule, ça doit être possible si ta le matériel et le soft.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tout n'a pas été dit,il est possible de fermer les vitres et le toit ouvrant électrique à l'aide de la clef mais uniquement sur les mcs d'après mon concessionnaire.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Si tu vas dans rechercher tu trouveras en date du 14 octobre 2002 la réponse à ta question

    Cherche et tu trouveras a dit le Seigneur!!!!

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Car Memory

    Car Memory

    Que peut on se faire programmer sur le car memory?
    Quelqu'un sait il comment on fait, çaz doit pas etre sorcier (j'ai aussi un Jeep, et je le programme seul)

    Peut on faire remonter les vitres en verouillant la mini via la telecommande? (on peut les baisser en maintenant l'ouverture telecommande enfoncée.

    Je vends tjs ma cooper pr prendre une S, Decembre 2002, 3000 kms, silver grey toit noir et qques options

    Barleo
    t
Chargement...
X