Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome line sur la S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour la photo, qui achève de me convaincre que ça va aussi avec le toît blanc...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
      Merci pour la photo, qui achève de me convaincre que ça va aussi avec le toît blanc... </font>[/QUOTE]Meu voui c'est très bô...
      [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        oui, mais, si je peux amener mon grain de sel..., j'ai l'impression que ca va bien si il y a egalement les jantes blanches.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          j'ai effacé la partie de mon dernier message à ce propos... Je ne veux pas de jantes 17 (j'en ai sur mon véhicule actuel et c'est trop dur pour les chaussées dégradées d'où je réside) mais des 16, le modèle à 5 branches.
          Ma femme me dit : ça doit être sympa.
          Moi je dis : euh, je sais pas trop, surtout avec une DS.
          Photos ?

          Commentaire


          • #20
            Il y a régulièrement une MCS dark silver, toit blanc, avec les jantes 5 spokes garée près du bureau, c'est vachement beau ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Malheureusement, je n'ai pas d'appareil numérique donc c'est difficile de faire des photos...

            Mais tu pouras en avoir une image virtuelle sur le configurateur MINI du site www.mini.fr


            Tchô

            Commentaire

            Chargement...
            X