Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Location de Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location de Cooper S

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Voilà ce qui m'ammène, je désirerais louer pour un week-end une mini Cooper S pour mon mariage au mois de septembre. En fait ma recherche ultime serait la Cooper avec le drapeau anglais sur le toit. Je ne sais pas si c'est un modèle de série ou un tuning.
    Pourquoi cette recherche spéciale ?
    Et bien parce que j'ai décider de me marier en kilt, et que je ne vois que cette superbe petite voiture pour parader ! </font>[/QUOTE]Aldeux

  • #2
    excuse moi, mais comme voiture anglaise on a vu mieux !

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par françois31:
      excuse moi, mais comme voiture anglaise on a vu mieux ! </font>[/QUOTE]Tiens, oui, c'est étrange, t'es certain que tu as placé l'annonce sur le bon forum Pascal? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je précise que ce n'est pas mon mariage, mais celui d'Aldeux. Je ne fais que transmettre sa question posée sur le site du club. [img]smile.gif[/img]

        Ces histoires de nationalité de la MINI me dépassent. Franchement elle est plus anglaise que la nouvelle Rolls. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Et pour le kilt, comme en Ecosse? [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X