Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle One "Astroblack" ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Un petit up pour vous signaler que j'ai enfin mis mes coques retros chromes ... et ça le fait vraiment. Merci à Mikencooper pour son accueil ... d'ailleurs très belle sa mini cooper au passage, du beau boulôt.

    Dc très rapidement des photos, comme il doit faire beau demain j'en ferais quelques unes ...

    Seb

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
    Tout à fait Sebcand, ça donne un effet vraiment TOP. De toute manière, tant qu'on reste dans le bon gout (sans rentrer dans le Tuning Jacky!) tout va à merveille à la Mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord et d'ailleurs dans un premier temps les rétros suffiront.

    Seb

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tout à fait Sebcand, ça donne un effet vraiment TOP. De toute manière, tant qu'on reste dans le bon gout (sans rentrer dans le Tuning Jacky!) tout va à merveille à la Mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Prochainement première modif avec des coques chromées ... n'est ce pas mikencooper !!!

    Dès que je les ai mise je mets des photos ...

    Seb

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Voila des bandes grises (je sais pas si c'est ce que tu entends par "alu") :



    C'est la MINI de Laurent92. Par contre je sais plus ou il les a trouvé, envois lui un p'tit MP
    </font>[/QUOTE]En fait les bandes capots sont grises et moi je pensais carément à des bandes couleur chrome ... quelqu'un à déjà vu ça quelque part ??? Amha ça peut carément le faire non ?

    Seb

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:
    Et pourquoi pas des bandes noires liseré argent, comme celle de BillyCorgan notamment, voire bandes blanches liseré argent ? </font>[/QUOTE]Ben des bandes noires sur une mini noire ... faut voir a quoi ça ressemble les liserets ...

    Seb

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Voila des bandes grises (je sais pas si c'est ce que tu entends par "alu") :



    C'est la MINI de Laurent92. Par contre je sais plus ou il les a trouvé, envois lui un p'tit MP

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et pourquoi pas des bandes noires liseré argent, comme celle de BillyCorgan notamment, voire bandes blanches liseré argent ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    une photo!!!! parceque si c'est si beau que ça, moi je change....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour ses précisions et je vais m'empresser de prendre RDV. Par contre je les voudrais en couleur Alu pour aller avec les rétros. Quelqu'un a déjà vu ce que ça pouvais donner des bandes alus ?

    Seb

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour les bandes évite autant que possible d'aller chez BM, ils m'ont annoncé 250€ de pose [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Par contre, pour la pose des bandes j'ai lu qu'il fallait un température de 16° min pour que ça prenne bien. Donc attendre les beaux jours.
    Est ce que quelqu'un peut confirmer cette info?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    =&gt; Sebcand

    Pour la pose de tes bandes, tu peux aller chez Proximage, c'est un publicitaire qui est à Massy et qui a déja posé des bandes pour des ministes de Paris ou RP. Il ne te prends pas trop cher en plus. Pour poser tes coques rétro elles se collent ou remplacent celle d'origine?
    Si elles se collent, rien de difficile.
    Si elles remplacent celles d'origine, il faut les déclipser avec un tourne-vis plat doucement en faisant attention.

    Voila... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ha oui autre chose concernant les délais ... commandée en fin décembre 2004 et livrée début février ... c'est correct come délais non ?

    Si quelqu'un connait une concession ds le 92 ou en RP pour faire poser les bandes et les coques rétro pour pas trop cher je suis preneur. J'avoue ne pas être trop chaud pour le faire moi même.

    Seb

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En fait j'hésitais avec une "electric blue" et finalement "l'astroblack" je l'ai trouvé super classe. En plus les quelques petits changements extérieurs sont sympas (l'arrière surtout).

    Reste la question des bandes et des retro blancs ... Faut que je m'en occupe rapidos.

    Est ce qu'il y a des regroupement de minis ds le 92 ? Ca m'intéresse !!!

    Seb

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah oui, j'avais vu cette couleur sur une Mini en concession, et c'est vraiment magnifique ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Malheureusement pour nous, pas dispo sur les cooper S [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X