Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Visite au salon de l'auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Houloulou, ca fait longtemps que j'ai pas fais un peu de littérature sur ce forum.
    Je suis aussi allez 2 fois au salon cette année.
    Perso, je trouve que le stand mini était très chouette, j'adore la works rouge mais je sais pas si vous avez noter que la mini challenge bleue était elle aussi une works.
    Deuxième étonnement, et pas des moindre, j'ai constater que personne n'avait remarqué la présence des hotesses... Elles étaient bien digne de nos titines a 4 roues. Ils ont pas fais les choses a moitié chez mini!!! Moi j'ai trouver plus interessant de photographier ces jeunes femmes (hihihi), d'autant que ce forum déborde déjà de nos chères mini...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cats:
      Houloulou, ca fait longtemps que j'ai pas fais un peu de littérature sur ce forum.
      Je suis aussi allez 2 fois au salon cette année.
      Perso, je trouve que le stand mini était très chouette, j'adore la works rouge mais je sais pas si vous avez noter que la mini challenge bleue était elle aussi une works.
      Deuxième étonnement, et pas des moindre, j'ai constater que personne n'avait remarqué la présence des hotesses... Elles étaient bien digne de nos titines a 4 roues. Ils ont pas fais les choses a moitié chez mini!!! Moi j'ai trouver plus interessant de photographier ces jeunes femmes (hihihi), d'autant que ce forum déborde déjà de nos chères mini...
      </font>[/QUOTE]On veut des photos des hotesses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        veux bien mais sais pas comment les mettres en ligne sur ce post

        Commentaire


        • #19
          avec fortes poitrines ou sans
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Les deux, du moment qu'elles soient mignonnes.

            Commentaire


            • #21
              Les hôtesses étaient plutôt mignonnes ( normal vous me direz ). Par contre, je n'ai pas vu un seul show !!!

              Commentaire


              • #22
                Au fait personne n'a remaqué la demi-douzaine de Mini présentes dans le palais 1 ?
                Elles servaient de faire-valoir à des accessoiristes. Ce qui prouve que la Mini est à la mode
                Il y avait une jolie Cooper S sur le stand FGA Motorsport avec des 18". Une One D au coffre envahi par du matériel de sonorisation en jantes de 18 aussi. Une Cooper jaune, une orange Cooper challenge. Ainsi qu'une Cooper S EBlue "massacrée" par du tuning audio sauvage

                Commentaire

                Chargement...
                X