Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

39.5L/100 au démarrage à froid !!! Et vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    WAS? arrr zo, c'est un malin... l'orbinateur y veut etre zuuuur que la grobe berta est elle bien rebartie... alors tant qu'il fait frisss, behhh il faut poooomper dork: [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Keevan sorry pas tapper [img]graemlins/thumb.gif[/img] :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Nein, ti n'as rien gombri La gonzo reste à 39.5L/100 durant 1.5 gilomettre, puis descend prutalement [img]graemlins/dork.gif[/img] Aaarch [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Fritz !!! Au pied ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    Dites les zoooziaux... vous le faites expres la? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Meme si votre moteur etait chaud de la mort qui tue, ca changerait rien à la conso dans ces conditions... si la voiture est +_ a l 'arret, beh forcement que la consomation aux 100 est ennnnooorme.. elle devrait etre meme etre infinie.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Nein, ti n'as rien gombri La gonzo reste à 39.5L/100 durant 1.5 gilomettre, puis descend prutalement [img]graemlins/dork.gif[/img] Aaarch [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Dites les zoooziaux... vous le faites expres la? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Meme si votre moteur etait chaud de la mort qui tue, ca changerait rien à la conso dans ces conditions... si la voiture est +_ a l 'arret, beh forcement que la consomation aux 100 est ennnnooorme.. elle devrait etre meme etre infinie.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Encore un ch'tit test [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je remets ma conso à 0 juste avant de couper le contact, donc à l'arrêt.
    Le lendemain matin, voiture froide, je démarre. Le compteur n'indiquera une conso moyenne que quand je me mettrai à rouler. Je pars donc à mon travail et pendant 2 minutes (1.5km), la conso se bloque sur 39.5L.
    10 bons kilomètres de mise à température (max 3000t/min, pas de fortes transitions et de l'autoroute après seulement 2 km parcourus), la conso moyenne est descendue à 9.6L [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Arrivée au travail après +/- 20km, la conso moyenne est tombée à 8.2L [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je n'ai pas roulé plus vite que 120km/h et la fin du parcours (3km) s'est faite à 50-60km/h en 4 ou 5e.

    Dites-moi si je me trompe, mais cette "terrible" consommation du début est là, il me semble, pour favoriser la lubrification du moteur et donc prévenir son usure ?
    </font>[/QUOTE]Hum... perso ca me le fait lorsque je viens de faire le plein et que j'ai tout remis a zero.... lorsque je démarre j'ai effectivement ces mesures.... mais ca disparait vite ... des que je viens d'enclencher la premiere et que je fais qq metres c bon c fini.... Le garagiste m'a dit que c t normal....

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a crée une discussion 39.5L/100 au démarrage à froid !!! Et vous ??

    39.5L/100 au démarrage à froid !!! Et vous ??

    Encore un ch'tit test [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je remets ma conso à 0 juste avant de couper le contact, donc à l'arrêt.
    Le lendemain matin, voiture froide, je démarre. Le compteur n'indiquera une conso moyenne que quand je me mettrai à rouler. Je pars donc à mon travail et pendant 2 minutes (1.5km), la conso se bloque sur 39.5L.
    10 bons kilomètres de mise à température (max 3000t/min, pas de fortes transitions et de l'autoroute après seulement 2 km parcourus), la conso moyenne est descendue à 9.6L [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Arrivée au travail après +/- 20km, la conso moyenne est tombée à 8.2L [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je n'ai pas roulé plus vite que 120km/h et la fin du parcours (3km) s'est faite à 50-60km/h en 4 ou 5e.

    Dites-moi si je me trompe, mais cette "terrible" consommation du début est là, il me semble, pour favoriser la lubrification du moteur et donc prévenir son usure ?
Chargement...
X