Annonce

Réduire
Aucune annonce.

39.5L/100 au démarrage à froid !!! Et vous ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    WAS? arrr zo, c'est un malin... l'orbinateur y veut etre zuuuur que la grobe berta est elle bien rebartie... alors tant qu'il fait frisss, behhh il faut poooomper dork: [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Keevan sorry pas tapper [img]graemlins/thumb.gif[/img] :

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Nein, ti n'as rien gombri La gonzo reste à 39.5L/100 durant 1.5 gilomettre, puis descend prutalement [img]graemlins/dork.gif[/img] Aaarch [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Fritz !!! Au pied ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    Dites les zoooziaux... vous le faites expres la? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Meme si votre moteur etait chaud de la mort qui tue, ca changerait rien à la conso dans ces conditions... si la voiture est +_ a l 'arret, beh forcement que la consomation aux 100 est ennnnooorme.. elle devrait etre meme etre infinie.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Nein, ti n'as rien gombri La gonzo reste à 39.5L/100 durant 1.5 gilomettre, puis descend prutalement [img]graemlins/dork.gif[/img] Aaarch [img]graemlins/party.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Dites les zoooziaux... vous le faites expres la? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Meme si votre moteur etait chaud de la mort qui tue, ca changerait rien à la conso dans ces conditions... si la voiture est +_ a l 'arret, beh forcement que la consomation aux 100 est ennnnooorme.. elle devrait etre meme etre infinie.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Encore un ch'tit test [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je remets ma conso à 0 juste avant de couper le contact, donc à l'arrêt.
    Le lendemain matin, voiture froide, je démarre. Le compteur n'indiquera une conso moyenne que quand je me mettrai à rouler. Je pars donc à mon travail et pendant 2 minutes (1.5km), la conso se bloque sur 39.5L.
    10 bons kilomètres de mise à température (max 3000t/min, pas de fortes transitions et de l'autoroute après seulement 2 km parcourus), la conso moyenne est descendue à 9.6L [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Arrivée au travail après +/- 20km, la conso moyenne est tombée à 8.2L [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je n'ai pas roulé plus vite que 120km/h et la fin du parcours (3km) s'est faite à 50-60km/h en 4 ou 5e.

Dites-moi si je me trompe, mais cette "terrible" consommation du début est là, il me semble, pour favoriser la lubrification du moteur et donc prévenir son usure ?
    </font>[/QUOTE]Hum... perso ca me le fait lorsque je viens de faire le plein et que j'ai tout remis a zero.... lorsque je démarre j'ai effectivement ces mesures.... mais ca disparait vite ... des que je viens d'enclencher la premiere et que je fais qq metres c bon c fini.... Le garagiste m'a dit que c t normal....

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a crée une discussion 39.5L/100 au démarrage à froid !!! Et vous ??

39.5L/100 au démarrage à froid !!! Et vous ??

Encore un ch'tit test [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je remets ma conso à 0 juste avant de couper le contact, donc à l'arrêt.
    Le lendemain matin, voiture froide, je démarre. Le compteur n'indiquera une conso moyenne que quand je me mettrai à rouler. Je pars donc à mon travail et pendant 2 minutes (1.5km), la conso se bloque sur 39.5L.
    10 bons kilomètres de mise à température (max 3000t/min, pas de fortes transitions et de l'autoroute après seulement 2 km parcourus), la conso moyenne est descendue à 9.6L [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Arrivée au travail après +/- 20km, la conso moyenne est tombée à 8.2L [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je n'ai pas roulé plus vite que 120km/h et la fin du parcours (3km) s'est faite à 50-60km/h en 4 ou 5e.

Dites-moi si je me trompe, mais cette "terrible" consommation du début est là, il me semble, pour favoriser la lubrification du moteur et donc prévenir son usure ?
Chargement...
X