Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Club Mini parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club Mini parisien

    Bonjour à tous,

    Qui est le fondateur, ou co-fondateur, ou président
    du futur club NewMini de Paris?

    [img]graemlins/saevil.gif[/img]

  • #2
    C'est Q96 (Allias Eric), mais tu peux demander à tous les autres Parisiens du CNM: ARWEN,TOTO,LAURENT93,FRED78,KRISTELL... et j'en passe

    Commentaire


    • #3
      Merci Prépré,

      Toujours dispos pour rendre service! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        hé hé hé !! j'ai une question !! c qui la Cooper S jaune toit blanc avec autocollant CNM qui était sur l'A6 a jeudi de la semaine dernière vers 11h ???

        Commentaire


        • #5
          je cherche dans mes fiches, je ne vois pas...

          Commentaire


          • #6
            Arno? Car de derriere ca peut etre trompeur de loin...

            Commentaire


            • #7
              pitêtre...

              Commentaire


              • #8
                Dans ce cas là moi j'ai aussi une question :
                à qui est la MCS noire jantes de 16" qui trainait dimanche dernier dans le coin de porte d'Orléans ?

                Commentaire


                • #9
                  Eric? (Q96) avec un sticker du cnm?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    ... et j'en passe </font>[/QUOTE]Oui tu m'as passééééé

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      ... et j'en passe </font>[/QUOTE]Oui tu m'as passééééé
                      </font>[/QUOTE]Idem ... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        je reviens de paris et plus de mini au km² que partout ailleurs, allez mettre des flyers du cmn dans le 16ème et le 8ème arrondissement de paris, il y a un max de cette mignonne auto que nous aimons tant...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai retrouvé une partie de l'immat que j'avais noté c'est 746 ?? 91 vous voyez qui c'est ? je suis sur qu'il y avait un autocollant CNM. Sinon, c'est vrai, des MINIs à l'appel, la copine avaec qui j'étais en avait un peu ras le bol de mes cris "OH !!! une MINI !!!"

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est po moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X