Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question aux possesseurs de mini cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question aux possesseurs de mini cab

    avec un peu de recul, la capote de votre mini cab est elle facile a vivre au quotidien? l'étanchéité est elle parfaite? les bruits aéro sont ils supportables? constate t'on un effet de gonflement et de claquement a haute vitesse?
    est elle entierement automatique ou y a t'il une poignée d'ouverture manuelle? peut on ouvrir la capote en roulant?
    d'avance merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Après les photos en bikini, tu voudrais qu'on pose en capote RÔÔÔÔÔ

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Pas de problème d'étanchéitée, pas de gonflement puisqu'il y a la première partie intérieur de la
      capote qui est sur un support métalique pour la fonction toit ouvrant, bruits aéros très supportables, entièrement automatique, on ne peut
      pas ouvrir l'antiéreté de la capote en roulant uniquement la fonction toit ouvrant jusqu'a 120km/h. Pas de turbulence entièrement décapotée.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme ! Bon j'avoue que vu les températures extérieurs je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de rouler décapoté [img]smile.gif[/img]

        Vivement l'été !!
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai déjà décapotée deux fois sur des longs
          tragets. TOP of the TOP

          Commentaire


          • #6
            moi aussi , j ai decapoté 2 ou 3 fois : une vrai merveille surtout avec le filet anti remou!!!!


            la capote est super le seul truc : tres salissante sur la partie vitree a cause des trurbulances!

            Commentaire


            • #7
              Exact pour la saletée sur la partie arrière, moi
              dès que je rentre de balade sous la pluie comme
              au Mans par ex: je la laisse sécher une nuit dans
              le garage, ensuite je l'aspire, je la brosse et
              pour terminer je prends une brosse souple que je
              badigeonne de savon et d'eau de pluie je nettoye
              et je rince abondamment, et après c'est nyckel.

              Commentaire

              Chargement...
              X