Une Elise [img]graemlins/love.gif[/img] ... c'est un idée qui me plaît [img]graemlins/thumb.gif[/img]
SUIVEZ CE LIEN VERS LES ELISES D'OCCAS !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Speculation MC cabrio
Réduire
X
-
Invité a réponduPour moi mon reve de toujours:une belle elise d'occasion
Laisser un commentaire:
-
Pour moi se sera un Z4 2.5 ou 3.0 avec suspension M, ja 18, bi-xenon et navi pro
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondul'est ou le canasson ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPour 32000$ tu as un cabiolet deux places, d'un rouge superbe, et en plus qui n'est pas près de ce démonder : Bonne occaz recente pas chère, peu roulé, pneus neufs, toutes options, galerie de toit, ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduUn 330cd d'occase... pour moi oubien une Porsche Boxster [img]graemlins/love.gif[/img] d'occase aussi biensur...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOh alors moi pour ce prix ça sera direct une 330xi d'occasion !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'aime pas trop l'intérieur de la 350Z mais j'aime assez bien celui de la Mazda. Histoire de goût. Pour le prix, elles offrent de fameuses prestations...
Laisser un commentaire:
-
J'ai vu la 350Z en bleu métal à l'aeroport de Stuttgart (présentation) C'est vrai que cette voiture est très belle, mais je n'acheterai jamais ça, ni une RX8 (vu aussi en bleue avec jantes brillantes).
J'aime pas leur interieurs ! Et il n'y a pas de boite auto [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduUne petite RX8 ou en rajoutant un peu une 350ZX s'il vous plaît... [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduS 2000 pour moi
Laisser un commentaire:
-
Pour 32000euros, on peut avoir une S2000 d'occasion ou une Mitsu Lancer Evo VILe choix est très très vite fait [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: