Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles couleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    moi j'avais vu la gold à Geneve et j'avais fondu en larmes.........de bohneur!</font>[/QUOTE]Pourquoi, pour ne pas en avoir une rouge ou par "dégout"
    En fait 1° ou 2° degrés ???
    Comprend rien moi aujourd'hui, vais aller me recoucher... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    moi j'avais vu la gold à Geneve et j'avais fondu en larmes.........de bohneur!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Clair Aris j'y avais pas songé mais ca serait une très bonne idée. On oserait bcp de couleur avec un service pareil. Je parle par exemple pour ceux qui comme moi se seraient bien laissés tenter par du jaune mais se demandaient si ca leur tapperait pas sur le système à la longue.

    Pour ce qui est des couleurs, la Gold est magnifique je trouve, le bleu fait un peu chewing gum mais reste dans l'esprit expensive toy [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J aime bien les deux couleurs ca fait de nos ptites des vrai jouets, c'est rigolo mais bon je n en prendrais jamais une comme ca...

    Je suis en train de me demander si MINI n aurais pas du faire un service : COLOR CHANGE...
    Un truc ou tout les proprio de MINI puissent changer la couleur de leur MINI en une journee (un peu comme la Smart), peut etre que ca viendra un jour une machine ou on passe avec la voiture dedans comme le lavage et on pourra se refaire peindre la voiture... Ca serait excellent! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Ici la Gold :


    Et La Candy Blue


    D'autres sont dans mon album .

    C'est bizarre ce bleu...

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Voici la photo,

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Oui j'ai une photo un peu espion de cette teinte, c'est un peu comme le vapor blue de la new beetle

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a crée une discussion Nouvelles couleurs

    Nouvelles couleurs

    Beaucoup de monde connait la nouvelle sur la teinte Gold , mais j'ai aussi entendu parler de Candy Blue.
    Suis-je le seul ?
Chargement...
X