Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je commande cette semaine ! J'ai besoin de vos lumieres :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
    Soit! c'est le geste qui compte.. et chez Mirabeau?

    sa Smart brabus, ta copine en est-elle contente?
    </font>[/QUOTE]Je vais chez mirabeau demain.

    Elle en est super contente et je lui pique regulierement... j'adore [img]smile.gif[/img] Sauf qu'elle vient de se faire piquer les 4 jantes

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Soit! c'est le geste qui compte.. et chez Mirabeau?

    sa Smart brabus, ta copine en est-elle contente?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour a tous,

    Alors voila, je reviens de chez ZOL Boulogne.
    Hier l'un de vous m'a parlé du Break du patron qui m'a fait réaliser que je connaissait la personne qui est en fait Eric Neubauer dont je connais bien le frere hervé. Bref ! treves de familiarités, j'appele le herve en question qui me dit d'appeler un vendeur chez ZOL. Je m'execute me presente comme ami de herve et nous prenons rendez vous 1 heure plus tard...

    Bonne entrée en matiere pour obtenir plus que les 4% ridicules de pozzi.

    Lors du rendez vous j'explique precisement quelle voiture, options et equipements je desires...
    LE vendeur m'ewplique qu'il ne connait pas les prix de la nouvelle mini qui vas sortir en juillet donc fait le devis sur base d'une MCS à 21.500 Euros donc 650 euros de moins que le devis pozzi.

    Soit !

    Nous faisons le devis, et la il m'annonce le prix 34.105,00 Euros sans le Kit JCW qu'il me dit etre a 7000 Euros posé mais qui doit etre posé apres rodage de 1000 Km....

    Bref le prix est strictement le meme à 200 Euros de difference sans delais de livraison et sans certitude de rien du tout...

    Soit encore !

    Je demande maintenant apres avoir discuté du fait que j'etais deja allé voir d'autre concessionnaires concurents, le montant d'une eventuelle remise qui me serait accordé : la le vendeur se penche vers moi et m'annonce fierement :
    "je peut vous faire sur ce tarif 4% !!!, et je ne pense pas que Monsieur X chez pozzi a pu vous faire un prix pareil"

    Conclusion Tout pareil ((

    Desespéré, et considerant vraiment desormais que si l'on veut se payer une voiture a Paris on vas se faire avoir j'appele une copine concessionaire Smart (j'ai offert une Smart Brabus à ma copine recement [img]smile.gif[/img] ) qui me donne les adresses de 2 personnes qui, elle me l'assure devrait faire descendre les prix de "10% au moins" [img]smile.gif[/img]
    Trop tard pour appeler ces personnes, la suite demain.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Oscars ??? </font>[/QUOTE]Oscars = Ce sont les feux longues portes:king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />

    Pour ton information les oscars poses m'ont coute environ 320 euros. Les clignotants blancs poses environ 315 euros.

    Bonnes negociations a toi </font>[/QUOTE]Oscars ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Je ne cherche pas une voiture unique mais une S comme je l'imagine...
    </font>[/QUOTE]C'est ce qui est sympa avec la mini. On peut quasiment realiser la sienne selon ses souhaits. [img]smile.gif[/img]

    C'est dommage que Pozzi est tente de te pigeonner. [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Pour ton information les oscars poses m'ont coute environ 320 euros. Les clignotants blancs poses environ 315 euros.

    Bonnes negociations a toi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par couik:
    D'un autre cote Orni si tu veux une mini vraiment unique, voir exclusive, si tu as les reins suffisament solides et si tu passes chez Zol, demandes au commercial de te montrer la Cooper S break du patron. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je ne cherche pas une voiture unique mais une S comme je l'imagine...

    Je peut mettre les 40000 Euros, mais si on me dit que je me fait avoir avec le devis que je vous ai montré ca m'ennuie un peu. J'ai pas envie d'etre pris pour un pigeon non plus [img]smile.gif[/img]

    En tout cas je suis content d'avoir trouvé ce forum

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    D'un autre cote Orni si tu veux une mini vraiment unique, voir exclusive, si tu as les reins suffisament solides et si tu passes chez Zol, demandes au commercial de te montrer la Cooper S break du patron. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par To:
    Il y en a une qui traine vers les Champs Elysées, en général entre la rue François 1er,
    la rue Marbeuf et la rue Pierre Charron. Par contre, tous les chromes sont noirs, la calandre, les tours de phares, les pots d'échappement...ça fait bizarre la première fois, mais après l'avoir vu moultes fois, on s'habitue et c'est pas mal du tout...
    D'autres l'ont déjà vu ?
    </font>[/QUOTE]C'est justement apres avoir vu ce vehicule que j'ai decidé d'acheter ma MCS dans cette livrée.

    Pour ce qui est des feux je vais la commander avec les feux classiques donc nouveaux (petit feu de recul). Si ils ne me plaisent pas je commanderait les feus avec cligno blanc et phares rouges. Je trouve les phares arrieres tout blanc un peu trop "tunning" à mon gout sur une voiture noire mais magnifique sur une grise.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Wouahhhhh 40.000 euros.... Piffff cela représente une belle sommepour une Mini.

    J'espére que ton futur concessionnaire t'offrira une petite choses (tapis, triangle).
    Par contre, je ne suis pas fan de la couleur et de l'option all black

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle devrait ressembler à ca avec la peinture des jantes en noir mat et non brillant et les vitres fumées...

    J'hesite à faire peindre aussi les parties chromes des phares ainsi que la ligne qui fait le tour du vehicule en noir et de ne laisser que les retros la calandre et la poignée de coffre en chrome.

    Ca peut faire bien méchant [img]tongue.gif[/img]

    J'en dors plus la nuit... Je ere sur les forums et les sites... je sent que ca vas etre long

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Il y en a une qui traine vers les Champs Elysées, en général entre la rue François 1er,
    la rue Marbeuf et la rue Pierre Charron. Par contre, tous les chromes sont noirs, la calandre, les tours de phares, les pots d'échappement...ça fait bizarre la première fois, mais après l'avoir vu moultes fois, on s'habitue et c'est pas mal du tout...
    D'autres l'ont déjà vu ?

    [size="1"][ 24.05.2004, 19:20: Message édité par : To ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Globalement, cela ressemble a du vol (et pourtant, je suis en assez bons termes avec P***i).
    - Jantes : A ce prix, je te conseille de prendre les jantes d'orgine en 16' et de faire une commande ailleurs
    - Pose du Kit : va voir le site du constructeur. A ce prix, tu te fais un voyage en UK et tu le fais poser sur place !
    - "Clignotants blancs 410 €" : j'espère que cela comprend les feux arrières aussi...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    On dirait une voiture de bandit. Pour passer inaperçu la nuit. lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en gros, ta S devrait ressembler à ça :



    et à ça :



    on en a parlé pas mal ici.
    et c'est en vente chez mirabeau à Paris.. va les voir !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X