Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commande cette semaine ! J'ai besoin de vos lumieres :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je commande cette semaine ! J'ai besoin de vos lumieres :)

    Bonjour à tous,

    Apres avoir lu les nombreux topic de votre forum qui m'a énormement eclairé sur ma future petite MCS je vais commader jeudi ou vendredi cette derniere...

    J'ai déja vu avec mon concessionaire (pozzi paris) la nombreuse liste d'option qui pousse le prix de la bebette a pres de 40000 Euros. J'ai quasi tout pris (toutes options + + CPW + jantes peintes en noir...)

    En revanche j'ai vu que vous parliez de differenciel autobloquant. Mon concess ne m'a pas parlé de ca. Quels sont les avantages ? Combien ca coute ?

    J e recherche aussi un fournisseur pour installer le tunner sur l'ecran de mon GPS d'origine. Connaissez vous des sites pour cela ?

    Et enfin mon concess ne m'accorde que 4% de reduction ce qui me parait ridicule comparé a la note finale sur le bon de commande...

    [size="1"][ 24.05.2004, 03:26: Message édité par : Orni ][/size]

  • #2
    4% sur une MCS a 40 000

    C'est un grand malade ton concessionaire.
    A ce prix la pourrais tu nous donner la liste de tes equipements?

    Faut pas lacher parce que 4% ca merite de faire quelques autres centres Mini à mon avis

    Commentaire


    • #3
      Il te fait quatre pour cent sur tout ou uniquement sur le prix de base de la MCS? En principe, la réduc porte uniquement sur le prix de base et pas sur les options, mais dans ton cas faut négocier. Si t'as 4% sur tout, c'est pas mal.

      A première vue, le différentiel à glissement limité ne sera dispo qu'en janvier 2005. Contrairement au différentiel ouvert, un tel diff. peut mettre un max de couple sur la route qui adhère le mieux. Voir le thread où en a discuté récemment.

      Dis-nous tout sur les options que tu as pris. Tu l'as pris en toute noire avec jantes noires?

      [size="1"][ 24.05.2004, 11:55: Message édité par : oli7 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        essaie le même devis chez ZOL ou GAP villiers (juste à coté de Pozzi) et regarde combien ils te font sans forcer. Pour une toutes options, ça me semble bien bas comme remise. es tu sur que la note finale monte à 40 000 E? ça me semble très élevé pour une mini.

        Au sujet du différentiel autobloquant, je crois que ça sera en série sur les S ... à partir de janvier 2005.

        Commentaire


        • #5
          Nous en juin 2002 on avait 0%...........
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi le CPW? veux tu parler du kit JCW?

            Commentaire


            • #7
              chez elite-auto, tu as 7 % sur la facture de ta MINI (option comprises...), j'avais regardé la-bas avant d'acheter la mienne...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                en tout cas.. 40 000 euros, ça s'appelle plus que du full options !!! en cochant toutes les options sur le site MINI, j'arrive à 31 900 euros soit en rajoutant mon petit pack aéro préféré, même pas 35 000

                Commentaire


                • #9
                  comment fait on pour configurer sa titine sur le site mini.fr ya quelque temps de sa je pouvais le faire mais la sa fait un petit moment que j'y arrive plus il me donne a telecharger un petit truc... et ensuite sa me met deconexion

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors...

                    Pour la reponse :

                    CPW je voulais dire JCW [img]smile.gif[/img] pardon pour l'erreur
                    C'est effectivement 4% sur la totalité

                    Les jantes seront effectivement noires [img]smile.gif[/img]


                    Et voici la copie du devis de ma belle

                    MINI COOPER S ( 170 ch DIN ) 22 150 €


                    Rétroviseurs chromés 60 €
                    Intérieur cuir sellier 1 500 €
                    Toit ouvrant électrique en verre 960 €
                    Volant multifonctions 280 €
                    Tapis velours 80 €
                    Jantes 17 pouces 650 €
                    Système de navigation GPS 1 980 €
                    Phares xénons et lave projecteurs 620 €
                    Sièges chauffants 320 €
                    Volant sport 3 branches 90 €
                    Pack visibilité 330 €
                    Kit éclairage intérieur 170 €
                    Pack hiver + rétros rabattables 255 €
                    Système hifi Harman Kardon 600 €
                    Vitres teintées MOYEN 450 €
                    Clignotants blancs 410 €
                    Peinture contours carrosserie 650 €
                    Peinture des jantes 920 €
                    Feux additionnels 555 €

                    Kit John Cooper Works 6.900 € posé

                    Carte grise, essence, plaques, tatouage, WW 650 €

                    TOTAL 40 580 €

                    Commentaire


                    • #11
                      ils aurait pue offrir les tapis !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Stop Orni ne passe pas commande.
                        Ils se fouttent de toi chez pozzi. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        C'est du vol.
                        Je veux parler des accessoires Kit moteur JCW + oscars.

                        Donc voici quelques conseils:

                        Deja tu va voir une ou deux autres concessions. ZOL dont parle totoleheros est a Boulogne, elle est pas mal.

                        Ensuite, tu negocies a fond sur les accessoires (pour la voiture tu auras pas plus de 4-5%.)

                        Pour finir tu commandes une cooper S face lift qui arrivera bientot (production semaine 28 je crois). Les prix devraient augmenter de 2,5-3%
                        Mais comme tu auras passer ta commande avant les prix sont garantis 3 mois ( a confirmer)

                        Conclusion tu auras une cooper S nouveau modele avec les options que tu souhaitais et avec les economies realisees, tu pourras meme te payer le kit carrosserie et les sieges JCW [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          le kit JCW c'est 5000 euros posé, depuis quand c'est 6900 ????

                          la peinture des jantes 920 euros j'veux bien 300 euros TTC, mais là c'est du VOL

                          [size="1"][ 24.05.2004, 17:32: Message édité par : DeK ][/size]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Jantes 17 pouces 650 €
                            Peinture des jantes 920 €

                            Pourquoi la peinture coûte plus chère que les jantes ?
                            Bon ok, 650€ pour les 17" c'est seulement la difference de prix avec les 16 d'origine. Mais quand même la peinture est très chère là...
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon merci des reponses [img]smile.gif[/img] je vais aller faire un tour chez ZOL des demain.

                              Je suis deja passé chez GAP et je me suis fait jeter du genre le vendeur m'a filé la doc m'a dit que je devait acheter une cooper et ne pas m'ennuyer à acheter une S JCW... et m'a gentiment accompagné à la porte... Bref en gros il considere sa voiture comme un outil qui roule et pas comme un outil passion.

                              En revanche le vendeur Pozzi a pris son temps pour tout expliquer.

                              J'ai bien conscience que je commande une face lift mais il a reactualisé ses tarifs...

                              Pour les jantes j'ai eu exactement la meme reaction de dire "Mon Dieu !!!! sque c'est cher!!!" Le vendeur m'a retorqué que il fallait poncer les jantes, donc enlever les roues refaire un reequilibrage et tout le toutim...

                              Pour le JCW il m'a expliqué que c'etait 4900 Euros + 2000 de pose....

                              Bref je deteste me faire avoir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X