Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés sur MINI Ressource....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ne passe pas par le lien donné sur le Forum et sa marche. (du moins pour moi).

    En tout cas, félicitation les guars pour ce travail.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    ok

    [size="1"][ 29.05.2005, 18:05: Message édité par : PeB_35 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'arrive toujours pas à télécharger la doc du kit aéro [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    bien vu PeB [img]graemlins/thumb.gif[/img] copier-coller -> pas bien !

    Voila c'est corrigé vous pouvez la charger! malheureusement à l'édition les messages sont effacés!(désolé) A CORRIGER!!!

    [size="1"][ 29.05.2005, 13:56: Message édité par : Dju ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Fichier indisponible, je suis pas le seul a avoir un souci apparement (voir les commentaires). En plus on écrit pas plutot Aérodynamique ?

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Super Dju.

    Je ferais la doc pour le montage des Feux Ar. White
    Mais n'oublie pas, tu passes la semaine prochaine au Sablon. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Tiens... le connaissais pas ce site
    Dju... pour faire remonter... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    1 partout... Balle au centre comme on dit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    1 nouvelle doc de MINI / TonTon Gus : "Notice de Montage - Kit Aérodynamique MINI".

    Ici

    Et enocre un grand Merci !! ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 29.05.2005, 18:19: Message édité par : Dju ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    Bertrand [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Rien à ajouter
    </font>[/QUOTE]si ce n'est : vive MINIRESSOURCE !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très clair... et ça a l'air facile. [img]smile.gif[/img] Pour un novice comme moi.

    Je ne peux que féliciter cette pub
    Maintenant je me rends mieux compte de votre initiative... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Il est fort ce "Dju". Vivement que je le recontre une fois à Bxl celui là.

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Pour info, BM m'a facturé le prix annoncé sur la fiche technique citée dans ce forum!!!!!!!!
    Becquet peint et monté d'origine BM.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Bertrand [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Rien à ajouter

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    1 nouvelle documentation de MiniFun (Bertran): "Montage du becquet arrière (accessoire d’origine MINI)"


    ICI

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a crée une discussion Nouveautés sur MINI Ressource....

    Nouveautés sur MINI Ressource....

    J'ouvre ce sujet afin de faire un peu de publicité pour le site MINI Ressource et pour vous faire part des dernières nouveautés.
Chargement...
X