Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1998 ; 1999 et.....2000 messages!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1998 ; 1999 et.....2000 messages!!!!!

    Voila, je poste mon 2000ème message sur les forums de ML. J'en profite pour remercier toute l'équipe technique ainsi que tous les acteurs du club ou du site pour leur sympatie ; leur participations ou simplement leur lecture.

    J'ai eu l'occasion en quelques mois de rencontrer des personnes formidables, de vrais amis et ce n'est qu'une étape sur la longue route que nous suivont ensembles.

    Merci à tous!

  • #2
    Merci Tejavo, que de chemin parcouru depuis ton premier message. Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Tiens d'ailleurs voici le point départ de ce chemin :

      *****************

      Bonjour à tous, je souhaitait vous faire par
      d'un "heureux évènement". Je viens de passer commande de ma pitite mini!!!
      Le délais pour une cooper S étant vraiment beaucoup trop long, j'ai du me résoudre à commander une mini cooper.
      Donc, allons-y:
      indi blue, avec toit et rétros blancs bien sur...
      le pack mint, donc ordinateur de bord, clim auto, antibrouillards, jantes alliages de 16" blanches et j'en passe.
      Passont au conducteur...
      J'ai 21 ans, vendeur de profession, actuellement propriétaire d'une petite fiesta diesel que je me permetrais de décrire dans une autre rubrique si cela ne vous dérange pas, car évidement elle est à vendre. J'ai donc grand plaisir à rejoindre cette communauté de new "miniiste" , et ne manquerais pas de vous "blinder" de photos de mon bébé...
      @++ Tejavo
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Snif, mon premier message, je ne m'en souvenait plus.
        Merci Logam! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          On est en 2005, pas 2001
          Dépèche toi de te mettre à jour Tejavo
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Félicitations! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bravo!!! encore la meme chose et tu vas me rejoindre.....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Bravo quand la passion nous tiens on n'arreterait pas d'en parler de la Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  P'tit joueur

                  Bravo ma couille [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  [size="1"][ 04.01.2005, 00:43: Message édité par : -Max- ][/size]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà un cap de passé, te voilà entré dans le top du top de la crème de ML... Comment j'ai les chevilles qui enflent ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    N'empêche, 15e posteur de ML, c'est pas mal, d'autant que la qualité y est [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X