Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveaux accessoires pour mcs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveaux accessoires pour mcs

    En ce qui me concerne, j'ai déja commandé ma boite à gants, ce qui est déja pas mal.
    J'ai le nouveau catalogue acces. mini, et je n'ai pas souvenir de pédaliers alu, ce qui. Il est vrai ferrait vraiment pas mal surtout sanchant qu'avec deux mois et 5000 kms, ta texture du pédalier s'éface déja, enfin, ce n'est franchement pas terrible face à mes dernières mésaventures.(voir autre post)
    Petit rappel au passage, les airbags ont fait plus de dégats que le choc causal:
    La vitre latérale droite explosée par le choc lors du déploiement du coussin (peut ètre l'explosion);le tableau de bord abimé par le couvercle de plastique recouvrant l'airbag passager, et pis bien sur, le volant.
    Ce qui est marrant, ce sont les deux petits aérateurs ronds aux deux extrèmités de la planche de bord, qui sont allés se réfugier au pied du parebrise...
    Sinon, qui laisse comme moi des traces de doigts de la même couleur argentée que les garnitures mattes sur les panneaux de porte, lors de la sortie de la voiture.
    Je sais que je transpire un peu des mains mais bon, pas que dans quelques mois, je me retouve avec des garnitures noires...
Chargement...
X