Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grille d'aération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ils me changerons aussi la programmation du papillon car j'ai eu des peu probleme. </font>[/QUOTE]Ton moteur à aussi brouté ? et fonctionné sur programme de secours ???

    sinon les grilles sous les essuis glaces, no soucy de mon coté je lave que au tuyau d'arosage en général, la haute pression c'est assez rare

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    La même chose que toi, mousse déchirée et enfoncée un peu trop sous la grille.
    Il me semble que les Minis recentes n'ont plus les mêmes grilles/mousses que les notres Thierry, il s'agit d'une grille à mailles plus resserrées si mon souvenir et bon.
    Moi je la nettois au Karcher mais je fais bien gaffe connaissant justement cette petite faiblesse ... n'empeche que j'ai quand même fait un chtit trou

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a crée une discussion Grille d'aération

    Grille d'aération

    Je viens de m'apercevoir que la mousse de mes grilles d'aération (celle située sous les éssuis glaces) sont déchiré a certain endroit.
    Comme j'emmène ma mini chez BMW je leur ai demande de regarder. Le chef d'atelier ma demandé si je l'avais ma voiture au Karcher. (Biensur que non). Ils me changerons aussi la programmation du papillon car j'ai eu des peu probleme.

    Est ce que cette pièce est prise sous garantie ???
Chargement...
X