Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Non chez les autres c'est pas la meme chose car la mini est une voiture ni courante ni banale, elle le denote rien que dans son concept .

    Les gens veulent acheter une mini mais si il peuvent choisir entre la meme puissance en essence ou diesel ils prendront le diesel car il aura une voiture originale et econome.

    Et souvent ceux qui recherche une voiture type mini a connotation sportive il vont chercher une voiture qui a un peu de puissance avec de la sportivité donc l essence est le plus adequate.

    Mini ne veut pas canibalisé ces gammes .....
    Donc 75 cv cest tres bien.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis pas totalement d'accord avec toi !

    En france on sait que le diesel représente +de 60% des ventes, y a qu'a voir les serie 3 de BMW : une 320D ou une 330D marchent aussi bien, voir mieux qu'une 320I, 325I ou 330I...
    Donc c'est pas une question de puissance le problème, mais une question de marché : pour vendre du diesel, et beacoup (et cher pour la Mini), il vaut mieux avoir plusieurs offres...

    Effectivement si il y avait plusieurs moteurs diesel, les ventes des Cooper et One s'"effondreraient", mais chez les autres constructeur, c'est exactement la même chose...

    Pi, ben y restera moi pour les essences (jusqu'au moment ou un diesel sera capable de prendre plus de 6500 Tr/mn ).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Marco: Si BMW sort une MINI Diesel de 100 ch, c'en est fini de la One et de la Cooper !!! Il faut penser que cette version D doit servir à augmenter les ventes...pas à canibaliser 2 modèles.
    C'est vrai qu'elle n'offre que 75ch...mais 180 Nm de couple ! Les démarages vont être sympas
    Pis elle a une vocation de citadine cette One D et je pense qu'avec ce petit moulin, elle remplira parfaitement son rôle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    M'enfin pour le jaune ou d'ailleur pour tout autre couleur vive, passez.
    A moins que vous ayez beaucoup d'argent à dépenser dans votre centre karcher.
    Je vois déja la belle aureole noire au c.. de la belle One [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Personnellement je suis plutôt deçu par la nouvelle mini one D...
    Pour le prix annoncé, les 75 Cv me semblent bien légés !
    Heureusement qu'elle est toujours aussi belle !

    Dis monsieur BMW, tu veux pas sortir un Mini Cooper D d'au moins 100 Cv ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je sais Logam, ce poste est devenu un doublon. L'autre est assez lourd à ouvrir. Je m'en excuse d'avance.

    [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Je suis pour la minin D puisqu'elle répond à une attente : - faire des déplacements dans toute la France sans se ruiner pour autant.

    Essence ou diesel, le porte-monnaie guide notre choix.

    Les patates-la salade verte, c'est mauvais pour la ligne...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:


    PS : J'en profite pour inaugurer ma nouvelle signature !

    (Thanks Arno [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) [/QB]</font>[/QUOTE]rooooooo [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Arno, J'en veux une!!

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon bon, c'est très bienca une mini D

    moi j'ai du acheter un clio D, parce que je savais que j'allais faire bcp de km, et en plus c'était moins cher, mais franchement elle serait arrivé un an plus tot, ben pe que...

    enfin, j'étais un anti Diesel, et faut reconnaitre que ca a certains bon coté, enfin plus pour longtemps, vu qu'en deux mois le diesel a pris 20 c d'euro à Lyon

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est vrai qu'initialement j'étais, moi aussi plutot branché par le diesel, mais franchement je ne regrette rien.
    ah si.............. La boite 6!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Quand je suis tombé amoureux de la mini (Oui il est aussi possible de tomber amoureux d'une voiture) je ne pensais que au moment ou BMW sortirai une mini diesel afin de pouvoir remplacer ma Clio Mazout.
    Mais a force d'attendre j'ai craquer pour une cooper et même si mon budget essence va grimper en flèche, au vue des caractéristiques technique de la Mini One D je suis plus que satisfait de mon chois.

    PS: plus que 17 jours avant de réceptionner ma mini [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi qui croyait que le logo "One D" à l'arrière n'était qu'un photoshop moyen... Je suis un peu déçu par le manque d'originalité de BM [img]graemlins/sleep.gif[/img] . Néanmoins, la version Diesel manquait dans la gamme. C'est aujourd'hui réparé.

    PS : J'en profite pour inaugurer ma nouvelle signature !

    (Thanks Arno [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Moi je trouve que c'est une bonne chose cette MINI D et ne soyons pas aussi intolérents que le sont certains propriétaires de Mini Classic envers nous !

    L'essence reste au catalogue il n'y a donc aucune raison de se mobiliser contre cette nouvelle MINI...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
    Une boite 6!!!!
    Pourquoi ma cooper n'a pas une boite 6?!
    </font>[/QUOTE]C'est la boîte de la Cooper S, qui est d'ailleurs une 5+1. La vitesse de pointe étant obtenue sur le 5ème rapport.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une boite 6!!!!
    Pourquoi ma cooper n'a pas une boite 6?!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] Natsis cours. Tu vas te faire lyncher. Tu viens de commettre l'irréparable !!

    Ici, ils font brûler tout ce qui peut se rapporter au diesel. Si Si

    Je plaisante...euh...je crois qu'ils arrivent...furieux ??

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X