Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adaptation chargeur Alpine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adaptation chargeur Alpine

    Voila, je suis un heureux possesseur de deux biens que j'aimerai voir unis par des liens, sinon sacrés, au moins efficaces ...

    D'un côté, ma MCS, avec son poste le plus simple (ni harmann, ni quoi que ce soit en option)

    De l'autre côté, mon fidèle chargeur 6 CD Alpine, qui me suis depuis 7 ans, et qui ne m'a jamais fait défaut

    Quelqu'un aurait-il une solution pour consacrer une union durable et viable entre eux ???

    PS: j'ai ouï dire que c'était possible sur une BM, alors une Mini ????

  • #2
    Ne me répondez pas tous à la fois
    Si ça peut aider, le chargeur, c'est un Alpine CHM S620.

    Commentaire


    • #3
      Laisse-nous un peu plus d'une demi-heure pour te répondre...
      J'ai trouvé ce lien Mais je ne peux pas t'en dire plus.

      Commentaire


      • #4
        oki, désolé, je suis toujours trop pressé

        Commentaire


        • #5
          Sympa le lien, mais je n'ai même pas la préinstallation ... pas taper !!!

          Commentaire


          • #6
            D'autant plus que la MCS est leur égérie du moment, à chez Alpine ...
            http://www.alpine-usa.com/

            Commentaire


            • #7
              sympa la preparation.
              là y a du boulot d'effectuer !
              impressionnant.

              sinon désolé je t'apporte pas de solution
              bon courage

              Commentaire


              • #8
                Et oui !!!
                Bon, je vais tenter chez le petit venderu du coin, on va bien voir, si il connait ??

                Commentaire


                • #9
                  pourtant ça me dit quelque chose.
                  je pense qu'il doit y avoir moyen
                  l'autoradio est fabriqué par alpine il me semble.
                  Attends qu'il y ait un connaisseur qui te trouve la soluce

                  Commentaire


                  • #10
                    A couper le souffle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je suis preneur du chargeur pour ma E46 (pré-cablée) si jamais tu n'arrives pas à le monter et tu t'en separes, je trouve les prix du chargeur "neuf" assez hard, donc j'ai rien mis pour l'instant.

                      Sur la MINI j'ai le CD frontal...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben moi aussi, j'ai le cd frontal, mais bon, quand on passe plus de 74 minutes dans sa voiture d'affilée, ca devient rasoir de changer de cd (j'ai été élevé au chargeur, moi, le frontal, c'est beau, nouveau, mais pas si pratique en fait)

                        Sinon désolé, mais le paternel jetterait son dévolu dessus avant toi, pour mettre dans la 330d

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours personne avec un bonne nouvelle ???

                          J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé, et je n'arrive même pas à savoir ce qu'est la connectique restante derrière mon poste uin:

                          Même sur le site mini2, je trouve pas ...

                          Help !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur Mini2, demande à mickeythemini (va dans le forum MINI2 Forums > TECHNICAL, MAINTENANCE AND MODIFICATIONS > INTERIOR AND ICE), il est très sympa et surtout très connaisseur - d'ailleurs c'est lui qui est derrière le magasin www.newministuff.co.uk

                            Commentaire


                            • #15
                              Problème de sexe : l'adaptateur al pine est pour toi
                              Pour avoir toujours du sexe à pile [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X