Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coût pour faire monter une prise aux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coût pour faire monter une prise aux?

    Navré de revenir sur ce sujet, mais combien coute le montage d'une fiche jack pour racorder un lecteur MP3 et ou faire monter ceci??

  • #2
    Pas trés cher je crois mais attention à la version de ton poste ... je crois que ce n'est pas compatible avec tous les millésimes

    Commentaire


    • #3
      et genre une Mcs de novembre 2004 avec un kit HK ca le fait ou pas???

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu je sais plus où que l'on pouvait monter soi-même la prise auxiliaire : est-ce valable justement pour les mini < 2003 ?

        Commentaire


        • #5
          ya des post qui date genre ...d'un mois qui en parle

          Faites une recherche vous trouverez votre bonheur

          Commentaire


          • #6
            c'est ce qu'il me semblait, mais il y a un risque de déterrage de topic si ma réponse n'y est pas

            Commentaire


            • #7
              Chez ton revendeur BMW et le cable pour brancher un I POD coute 223 euros et le I POD 230 euros et apparement il font un pack chez BMW a 500euros.

              Commentaire


              • #8
                oui, merci pour ta contribution simmerstyle, maintenant 500€ pour avoir un ipod c'est pas le but puisque j'ai déjà un creative zen, et puis pour 600 € on peut avoir un autoradio boost neuf

                le pb, c'est que si la solution existe officiellement pour les ipod (au détriment d'un chargeur cd, et plutôt cher...), rien n'existe pour tous les autres lecteurs mp3...

                et je parle après avoir cherché sur ce forum

                donc maintenant il me reste à chercher sur mini2, ou alors la solution du site newbeetle (un cd vierge + 3€ le cable prise jack, à bidouiller), ou alors attendre la solution sur ce forum mais apparemment ici vous êtes plutôt ipod

                Commentaire


                • #9
                  Le câble est un càble avec fiche JACK si je ne me trompe, donc aucun probleme pour brancher un lecteur MP3, un minidisc, ... le câble coute +/-25€ et il se monte facilement.
                  pour la pose

                  [size="1"][ 28.12.2004, 22:47: Message édité par : Dju ][/size]
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    J'utilise la prise AUX rajouté sur mon poste
                    pour mon ARCHOS multimedia ca fonctionne trés bien aucun probleme.

                    Pour le cable + la pose je crois avoir payer le prix du cable c'est tout
                    environs 30€ je crois peut étre moins je m'en rappel plus :/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par simmerstyle:
                      Chez ton revendeur BMW et le cable pour brancher un I POD coute 223 euros et le I POD 230 euros et apparement il font un pack chez BMW a 500euros. </font>[/QUOTE]Depuis quand ???
                      il est donc dispo ce cable... je vais appeler chez jms...
                      merci de l'info
                      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                      piqué par un scorpion!! Abarth 500

                      Commentaire


                      • #12
                        merci DJu et jseth, vos autoradios sont-ils postérieurs à septembre 2002 ? car le mien est antérieur, et malheureusement il n'a pas le mode "aux", seulement "radio" et "cd"

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon autoradio est de 2004 comme ma Mini

                          Le cable est compatible seulement pour les autoradios a partir de 2003

                          Le Mode "AUX" se rajoute automatiquement quand le cable est installer

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est ce que j'avais compris, aucune solution pour les non-ipods sur les autoradios livrés avant septembre 2002

                            il existerait un cable style icelink pour la connexion autoradio, et qui a une prise aux universelle, mais pour ça il faut la prise de préparation chargeur cd

                            c'est ce qu'il ressort de mon enquête sur mini2.com, avec le magasin newministuff.com notamment qui vend un tel cable

                            Commentaire


                            • #15
                              cette offre ipod + cable existe dans les concéssions en france????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X