Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déjà 3000 km en cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà 3000 km en cooper S

    un mois, 3000km!! le premier bilan et super positif concernant tout ce qui est émotionnel: look d'enfer, intérieur canon, super équipement (merci les options...), capital sympathie, technologie de pointe mais aux niveau sensation je reste un peu sur ma faim: ou sont les 163 ch?, démarrage de tortue, sélection de boite trop longue et rugueuse, conso trop élevée en ville. A quand la cooper M, pour motorsport!! Non, sérieusement, je reprendrais directement la meme mais ce n'est pas un foudre de guerre! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    aie aie aie
    arrête, tu vas me faire regretter mon achat ...
    Je ne comprend pas trop le démarrage de tortue
    Elle est donnée quand même à 7,4s de 0-100km/h, non ?
    Ah moins que BMW-MINI nous aurait gavés un peu ?
    Expliquez moi ou je tue le vendeur de la concession! (non je rigole bien sûr)

    Commentaire


    • #3
      rassures toi, on ne peut pas regretter l'achat d'une cooper S!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
      Bon, il faut dire qu'avec une base de comparaison de deux autre voitures qui font le 0 à 100km/h en 5.1 sec, les dés sont un peu pipés, non???? [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        ah, je comprend mieux maintenant la comparaison
        tortue.
        Pour ma part, c'est pas une sportive pure que je recherche donc je pense que je n'aurais pas cette petite déception.
        Ce qui m'a plus en partie sur la S, c'est justement le bon compromis entre une voiture performante (on peut le dire quand même, je ne choc personne ?) et une voiture agréable en utilisation quotidienne.

        Commentaire


        • #5
          Hey CS 163,

          Rassure toi, j'ai la mienne depuis 2 jours et c'est vraiment un régal (même en rôdage).

          Evidemment, comparé à des GT super performantes c'est beaucoup moins impressionnant mais elle marche quand même très bien et puis c'est un plaisir pour l'oreille quand tu conduis vitres baissées.

          @+

          Commentaire


          • #6
            bon c'est fini de nous dire que c'est super et que c'est le pied au volant ... [img]graemlins/firing.gif[/img]
            je vous rappelle que je ne l'ai pas encore et que je dois attendre encore 7 semaines avant de l'avoir.
            En attendant je dois me contenter de ma polo 1,4 qui fait 60 poneys ! [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
            Cela étant dit, continuer à nous donner vos impressions et vos remarques car c'est super intéressant.

            Commentaire


            • #7
              7 semaines... prends le temps de savourer la consommation de ta polo [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              a+

              Toto

              Commentaire

              Chargement...
              X