Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Miam miam [pourrissage de BM]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    J'apprécit aussi beaucoup la contre attaque par les watts ... genre toujours un ouech ouech en BM qui déboule avec sa musique que je ne devrais meme pas qualifier de musique (les gouts ... oui je sais mais moi ca m'enerve!). La je baisse ma fenetre et jbalance un bon gros Rammstein ou un Manson à fond d'bal' et zou jdemarre en trombe. C'est radical!
    Hihi qu'est ce qu'on s'amuse en Mini
    </font>[/QUOTE]Rassure toi , pour leur musique , tu n'es pas le seul a la trouver "inqualifiable" !
    En plus,comme ils sont en general de gros beaufs, la sono est pourrie, donc le rendu de la musique (son mis à son apogée) n'est pas audible , c'est trop laid! C'est trop marrant de les voir! le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte de leur ridiule!
    tchôôô !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Moi en général j'adore les demarrages mais sans avoir l'air de vouloir en faire un. Je fais semblant de tripoter la radio ou de discuter avec mon passager, je regarde le feu du coin de l'oeil et GAZZZZZZZ
      Par contre quand on me le fait alors que je suis cool, je trouve ça pathétique. Ce que c'est que la loi de la relativité quand même.
      Et si je suis en Harley, je rattrape le mec au prochain feu et je le passe par le coté avec un beau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      OK OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Ben moi, je sais même pas comment elle démarre en trombe .... Ah le rodage, ce serait à refaire, je la prêterait à mon père ... quoi que, il est encore plus fou que moi avec son gros mazout

        Commentaire


        • #34
          eh eh ! Et une BM une ! Bon ok c'est une 320 E46 donc déjà pas du jeu d'entrée mais bon quand je repense à la fumante qu'il s'est pris dans les courbes ça me fait quand même sourire !!

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />bon apres ya maman qui me dit que j'ai une conduite trop sportive (on peut s'amuser un petit peu quand meme? </font>[/QUOTE]Mais il y a une justice : il s'est fait prendre sur la RN7, dans une descente, à la vitesse inavouable, intolérable et irresponsable de 62km/h (au lieu de 50). C'était le premier de la file, il bouchonnait tout le monde [img]tongue.gif[/img] . Alors vive la repression intelligente (tiens, je crois que j'ai dit une connerie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]j'appellerai plutôt ça pompe à fric ! mon dernier PV est EXACTEMENT comme celui de ton père : file de gauche pour doubler un camion sur la RN7, la limitation de vitesse diminue, moi aussi légèrement mais pas le camion, au moment où j'accelère pour cause de coupé 406 un peu pressé, la boite à image embarquée en stationnement me fait un joli clin d'oeil les nerfs, flashée à 99 pour 70. Je me console en pensant que c'est moins pire que de me faire flasher sur autoroute en train de jouer avec le S3 de Monsieur...

            Commentaire


            • #36
              Oui une belle pompe à fric! désolé pour toi
              PS : mercredi, le père s'excite avec son zouzout, double une file de voiture (dont les flics qui ont pas eu le temps de réagir!). Tu es vengée [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Il faudrait qu'en France, ils regardent un peu du côté de l'Angleterre où avec leurs tonnes de radars automatiques le nombre de mort a remonté cette année.
                Nous c'est vrai que le bilan était catastrophique par rapport à d'autres pays et il y avait du boulot.
                La meilleures armes pour combattre les excès de vitesse reste la mobilité des gendarmes avec leurs jumelles car on est obligé de respecter tout le temps ne sachant pas où sera le contrôle.
                Les radar automatique à la con qui n'ont aucun jugement de situation ou marge d'erreur (si c'est juste valable en ville mais la vraie ville car là 50 c'est limite de trop dans certaines zones) ne permettent même plus de dépasser un camion qui roule à la limitation (désolé mais je ne reste jamais derrière un camion c'est trop dangereux), cela créé des embouteillages lorsqu'il y a bcp de traffic etc etc.
                Bref oui pour une repression intelligente, non à des cabines à fric de merde.

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                  La meilleures armes pour combattre les excès de vitesse reste la mobilité des gendarmes avec leurs jumelles car on est obligé de respecter tout le temps ne sachant pas où sera le contrôle. </font>[/QUOTE]c'est pas très responsable comme comportement ce que tu nous décris là
                  la meilleure pour combattre les excès de vitesse n'est elle pas de ne pas faire d'excès de vitesse (dans l'absolu - s'il y a un absolu)?

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui, ce que je voulais dire c'est que pour ceux qui ne respecte pas les limitations, le mieux c'est ça.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X