Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les filles du CNM2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles du CNM2

    Salut les filles, je vois que dès que je ne suis pas là...les débats s'essoufflent. J'avais loupé l'étape du calendrier spécial filles ou hommes pourqoi pas? (pourquoi tjrs les filles? ), je trouve que c'est une super idée! peut-être un peu tard pour cette année, non? Et je choisirais Mars, c'est le meilleur mois...Et vous? Sinon, il faut vraiment que je m'occupe de mettre une photo de ma titine sur le forum, ça serait dommage de ne pas vous faire partager mon plaisir de la voir et de la conduire tous les jours, un bonheur! [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Ton mari va installer les chrome-line sur les boucliers, n'est ce pas ?
    Sinon, heureuse de ta COOPER ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Mais ca va pas du tout Mademoiselle Gabrielle, il ne faut pas multiplier les sujets identiques, heureusement que le modérateur veille .

      Hop pour la suite c'est ICI je ferme ce sujet.
      http://logam.info

      Commentaire

      Chargement...
      X