Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien coûte le pack Checkmate?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien coûte le pack Checkmate?

    Je n'arrive pas à trouver sur le configurateur du site MINI le prix du pack Checkmate pour une MINI Cooper simple (pas une S).

    Il m'affiche un prix fantaisiste de 180 Euros!!!!! (18380 euro en tout!)

    A ce prix là, je suis dans ma concession demain à 8h!

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Mon conseil : Va tout de même à ta concession demain à 8h et pose-leur la question. Je suis certain que tu auras la réponse directement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      La version Checkmate est seulement pour les Cooper S je crois !!
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        La version "Checkmate" est disponible pour la Cooper ET la Cooper S !

        Prix de vente : € 3.100 TVAC pour Cooper et € 1.950 TVAC pour Cooper S.

        Soit 50 % du prix réel de ces versions !!!

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Vroooap(nic), j'attendais secrètement la réponse de ta part en faite!

          Ca fait donc la MINI Cooper à 21300€ avec toutes les options du pack (surtout jantes et sièges). Pas mal du tout!

          Commentaire


          • #6
            Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi

            On est terriblement bien servi sur ce Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              C'est cool que ça soit dispo pour les Cooper également !
              J'aime bien ce nouveau bleu sur la MCS avec le toit et les retros silver, puis surtout les nouvelles bandes silver en V, le damier sur les cotés donne pas mal non plus ! J'aimerai bien en voir une en vrai !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Attention !!!

                En France, CheckMate uniquement dispo sur
                COOPER S

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi

                  On est terriblement bien servi sur ce Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Je fais ce que je peux !

                  Les nouvelles versions "Caractères" sont vraiment très intéressantes question prix.

                  J'ai eu l'occasion de tester une Cooper S Checkmate et je l'ai trouvé très sympa. Il n'y a que la sellerie cuir/tissu bicolore qui ne me plait pas trop.
                  On peut toujours opter pour un intérieur cuir mais il faut savoir que la moulure du tableau de bord reste TOUJOURS en couleur "Space Blue" !

                  Commentaire


                  • #10
                    il appelle ca personnalités en france on dirais bien et je suis allé voir sur le site fr pas possible pour la cooper !!!

                    Et dis moi il on prevu un caractere pour la cooper S cab ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien n'est prévu pour les Cabrio.

                      En Belgique, elles s'appellent aussi "Personalités" (je trouve ça très con mais bon...). En fait, les descriptifs que j'ai actuellement sont en anglais et on parle donc de "Characters".

                      Ils avaient aussi pensé à les nommer "Specials" ...


                      Elles sont sont appelées

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bizarre...

                        Je viens d'aller sur le site MINI.fr et je vois que le pack Checkmate n'est plus disponible sur la Cooper alors que hier il l'était!

                        Ensuite le pack Checkmate est à 2000€ sur la Cooper S.

                        vraiment Bizarre!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de recevoir une proposition de mon garage BMW/MINI pour une one D avec le pack park Lane prix: 6.033,06 € avantage client si j'avais pris toutes ces options séparément: -2851,24€

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X