Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS d'occasion, notre achat final

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    elle est affichée 17900 euros, tu n'as pas tord de penser cela arnold, je vais voir cela tout-à-l'heure.
    Pour ce qui est de l'assurance, il faut déclarer que le vehicule à subit des transformations, et qu'il n'est pas d'origine.

    Ce qui me dérange c'est la "durée de vie" du compresseur avec une poulie + petite, j'veux pas me retrouver dans 2 ans avec le compresseur MORT parce-qu'il tourne + vite...
    </font>[/QUOTE]En France toute prépa moteur doit passer par le service des mines donc carte grise modifié.je vous renvoie vers ce site qui explique tous ca ... verifier que cela a été fait.

    et comme tu le dis le plus grand risque c'est l'usure du compreeseur autres à cause de la prépa et/ou de l'utilisation de la MCS.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    solution pour le compresseur :sur e bay allemagne il y en a regulierement en vente pour moin de 70 euros il ne te reste plus qu'à faire un stock

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    elle est affichée 17900 euros, tu n'as pas tord de penser cela arnold, je vais voir cela tout-à-l'heure.
    Pour ce qui est de l'assurance, il faut déclarer que le vehicule à subit des transformations, et qu'il n'est pas d'origine.

    Ce qui me dérange c'est la "durée de vie" du compresseur avec une poulie + petite, j'veux pas me retrouver dans 2 ans avec le compresseur MORT parce-qu'il tourne + vite...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    il faut voir a quel kilometrage il a fait la prépa... je serai vraiment prudent a ta place, en plus si il fait une prepa comme ca, cela veut dire qu'il a deja du bien tirer sur la ptite titine.. il faut aussi voir au prix ou il te la laisse. pourquoi il la vend?....

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Le problème est de pouvoir utiliser ces 200 ch.

    Il ne reste plus que des virées sur circuit. Sinon sur la route, bonjour le permis à point. Déjà qu'en Cooper avec 115 ch tu es obligé de jongler avec les radars (fixe et mobile maintenant). Il ne reste plus qu'à trouver un coin désert quand on aime la route un de ces cols bien sympa où il n'y a personne.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    surtout le fait que changer la poulie se voit du premier coup et en cas d'accident......plus d'assurance!

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    J'ai la possibilité de me faire installer cette préparation chez Kreyder depuis plusieurs mois mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Le test dans Echappement était plutôt flateur mais la consommation plus élevée me fait peur, surtout vu le prix actuel de l'essence...

    Achete là comme ça j'aurai l'avis d'un utilisateur .

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a crée une discussion MCS d'occasion, notre achat final

    MCS d'occasion, notre achat final

    Salut, comme vous le savez je veux acheter une S dans les semaines qui viennent.
    J'ai trouvé une occasion, non loin de chez moi:

    MC S de juillet 2002, 47000 kms, entretenue BMW
    Dark silver toit blanc
    Toit Ouvrant panoramique en verre
    Intérieur cuir intégral Lapie-Blue
    GPS
    Volant multifonctions
    Jantes 17' type R85 (classiques)
    coques de rétro chromées
    Préparation moteur 200 CH de Kreyer (digital power) optimisation du compresseur + cartographie

    Cette préparation avait fait l'objet dans un article du magazine "Echappement" il y a quelques mois, mais je trouve rien sur le forum, pourtant il y avait un article à ce sujet.

    Que pensez vous de cette préparation, faut-il "craindre" la tenue dans le temps ? usure du moteur avec les kilomètres...ou autre

    La proximité de cette occasion, et ses multiples options me font un peu "oublier" la teinte EB que nous voulions. [img]tongue.gif[/img]

    Nous allons la voir ce soir vers 18h00

    merci de me donner vos avis, à vos clavier

    [size="1"][ 10.09.2004, 09:37: Message édité par : DeK ][/size]
Chargement...
X