Non je ne vis pas à Nice, mais j'y ai vécu, c'est pourquoi je pense compendre le message. À mon tour de vous faire paratager un petit qqch :
Mon 'stie, j'ai capoté ben raid en lisant ton criss' de message, tabarnak à marde ! Et oui je vis maintenant au Québec
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke: Isch da öpper vo de Scwytz???? ca c'est du suisse allemand! </font>[/QUOTE]Yo abe was für Schwytzerdütsch ? ich rede meh bärner, aber verstoht scho d'andere [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Je ! Furtenmi !! Ic' versteh nix !! (Simili-Alsacien, revu par moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] qui n'en parle pas un mot, et qui sait encore moins comment ça s'écrit !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] )
Mais Hopla vous en parlera surement mieux que moi...
(Prononcer : "Es Oune Pa Oune Couyou" et vous allez vite comprendre...)
Avé l'accent ! (je ne sais pas comment l'écrire autrement!) : 15 ans dans le sud (Hyères), cela ne s'oublie pas !
- Forza Mod )
- Forza Vespa )
- Forza Playboys (Nice) ) [img]graemlins/buck.gif[/img]
+ Forza Iero !!
+ Forza ... Massilia !!!
++ Forza CNM [img]graemlins/applause.gif[/img]
Bon, ben Forza , Quoi !!!!!!!!!!!
Et pour finir, la petite conclusion Très Sud (Avé la M&juscule, pour les "Mal-Comprenants" ):
Quand c'est méchant : c'est méchant !
Quand c'est violent... c'est violent !!!
(MSS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
FORZA !!!!!!!!!!!!
(VIVE le SUD de la France !!!!!)
Annexe/pièce jointe : Massilia Sound System, Violent (en mp3 dispo sur Kazaa)
NB : j'aime, je comprends, je suis.
[size="1"][ 06. juin 2003, 22:58: Message édité par : cfnb ][/size]
Commentaire