Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS commandé le 15/04 ...votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    produit a vitre sans alcool?
    Très bien! c'est noté! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    C'est vrai qu'ils sont un peu salissants...
    Je prends du produit à vitres sans alcool après le lavage, si des traces persistent (genre insectes écrasés...) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    A ma connaissance, le pack chrome line ne contient pas les rétros mais... on ne peut pas prendre l'un sans l'autre sur la MCS !! (c'était en tout cas la situation au moment où j'ai commandée la mienne).
    Pas de regret à avoir, les rétros chromés sont trés beaux et sont le complément idéal de la calandre chromée.
    Par contre, ils sont salissants : le jet ne leur fait rien et j'hésite à les frotter...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    félicitations pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    donc nous te verrons sur un meeting cette année !!!
    </font>[/QUOTE]Je ferais plus que tenter d'être présent pour la sortie sur l'Ouest mais aussi celle prévue en Belgique.

    Les voyages forment la jeunesse et me permettront de faire mon rodage.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé Arys75 (mcs black)
    Par contre, petite question: le chrome line exterieur (sur mcs) est constitué de la calandre chromé + la barre de poignet de coffre chromé. Les rétros chromés ne font pas partie de l'option (du moins en france!), a moins que cela soit un arrangement avec le vendeur... </font>[/QUOTE]Les rétros ne sont toujours pas inclus dans le pack chrome extérieur. J'ai juste rajouté cette option au moment de la commande mais j'avais omis de la cité

    Et hop une option en plus

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut a vous! génial la config de Bats! Par contre, petite question: le chrome line exterieur (sur mcs) est constitué de la calandre chromé + la barre de poignet de coffre chromé. Les rétros chromés ne font pas partie de l'option (du moins en france!), a moins que cela soit un arrangement avec le vendeur...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    félicitations pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    donc nous te verrons sur un meeting cette année !!!

    à bientôt

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    félicitations pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    donc nous te verrons sur un meeting cette année !!!

    à bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je préviendrai via le forum dès que je monte sur Rennes et ses environs.

    [size="1"][ 18.04.2004, 23:43: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
    Je te remercie PeB_35 et promis je fais les photos dès que je l'aurai.
    Question délai, je pense que je deviendrai impatient d'ici trois semaines

    Tu risques de la voir de temps en temps ma mini en Bretagne puisque j'ai quelques amis sur Rennes.

    Dommage que je ne sois pas libre pour le périple en Suisse sinon j'aurais pris mon inscription au club et nous aurions put monter ensemble.
    </font>[/QUOTE]Si tu passes par Rennes, on se croisera peut-être [img]smile.gif[/img] Et puis avec un Union Jack tu ne devrais pas être trop difficile à repérer

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ah génial ! Tu pourras peut-etre venir pour le meeting en normandie en Juillet ?

    J'espere que je la verrai ta MCS !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je te remercie PeB_35 et promis je fais les photos dès que je l'aurai.
    Question délai, je pense que je deviendrai impatient d'ici trois semaines

    Tu risques de la voir de temps en temps ma mini en Bretagne puisque j'ai quelques amis sur Rennes.

    Dommage que je ne sois pas libre pour le périple en Suisse sinon j'aurais pris mon inscription au club et nous aurions put monter ensemble.

    [size="1"][ 17.04.2004, 20:35: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Sympa c'est pas trp long l'attente de livraison ! C'est vrai que la sobriété à du bon, mais je pense que la Mini est une voiture fun alors je la préfère avec bandes blanches [img]tongue.gif[/img]
    Sur une MCS rouge ça fait vraiment très bien en plus. Mais c'est vrai tu as pris l'union jack... ça suffit alors
    Vivement les photos !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le hic avec les jantes blanches (si je les prends) est la différence de couleurs avec les rétros qui eux seront chromés.

    Je n'aurais pas pris le chrome line exterieur, j' hésiterais pas autant à prendre les jantes blanches.

    l'ensemble rétros chromés et jantes alu vont mieux ensembles que l'ensemble rétros chromés et jantes blanches.

    Par contre je ne prendrai pas les bandes blanches. La sobriété a du bon ; ) ... les bandes blanches seraient (à mon goût) en trop.


    Rien à voir , j'aime bien ce smilies [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Quand la petite bête ouvre sa bouche, les dents dessinent le logo de mon pseudo (une chauve souris) ..Trop cool

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    A ta place je prend d'office les jantes blanches et évidemment les ..... bandes blanches !!! Imagines comme ca pourrait bien donner avec ta belle union jack !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je te remercie GoldMax pour la photo.

    Elle est terrible avec des jantes peintes en blanc.
    Par contre pour le nettoyage c'est pas le pied mais quand on aime on ne compte pas. Je me tate encore un peu pour modifier le bon de commande lundi matin (je dois aller essayer une MCS avec environ 220 chevaux sous le capot!)

    Dès que j'aurais ma MCS, j'en prendrai des photos et je les posterai

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X