Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS commandé le 15/04 ...votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    pour le MP3, je compatis... Très Belle Config. L'UNION JACK c'est le Top!

    [size="1"][ 19.04.2004, 09:06: Message édité par : PréPré. ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
    J'ai hésité au moment du bon de commande de peur que cela fasse un peu trop fashion et chargé.

    Vous avez jusqu'à dimanche soir pour me faire changer d'avis car le bon de commande ne partira que lundi matin de la concesssion.

    Auriez-vous des photos d'une MCS Chili red avec les jantes blancs?

    GoldMax : tu es rivé devant ton écran pour me répondre aussi vite. Aurais-je trouvé pire que moi?
    </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Ce matin oui... Je scrupte

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai hésité au moment du bon de commande de peur que cela fasse un peu trop fashion et chargé.

    Vous avez jusqu'à dimanche soir pour me faire changer d'avis car le bon de commande ne partira que lundi matin de la concesssion.

    Auriez-vous des photos d'une MCS Chili red avec les jantes blancs?

    GoldMax : tu es rivé devant ton écran pour me répondre aussi vite. Aurais-je trouvé pire que moi?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
    Salut à tous,

    Normalement le vendeur m'a indiqué un délai de 5 semaines donc fin mai je devrais rouler avec ma MCS.

    Auriez-vous pris les jantes peintes en blanc?
    </font>[/QUOTE]Les jantes blanches auraient été pas mal avec ton toit UJ. Par contre bonjour l'entretien [img]redface.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut à tous,

    Normalement le vendeur m'a indiqué un délai de 5 semaines donc fin mai je devrais rouler avec ma MCS.

    Auriez-vous pris les jantes peintes en blanc?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Excellent l'Union Jack ! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut Bats and Cats ( sympa ton pseudo [img]smile.gif[/img] ). Ta configuration est tout simplement superbe et c'est bien d'avoir osé pour le drapeau Union Jack ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Tu seras livré quand ?

    Courage pour l'attente

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans MCS commandé le 15/04 ...votre avis

    MCS commandé le 15/04 ...votre avis

    Après l'achat de ma Kawasaki 750Z en début d'année, je me suis décidé à changer ma voiture et de rentrer dans votre cercle de minimistes acharnés.

    Allez juste pour avoir votre avis je vous donne le détail du bon de commande :

    - MCS Chili Red (toit blanc)
    - Volant multifonctions
    - Chrome line extérieur
    - Pack Hiver
    - Pack Visibilé
    - Jantes X lite de série
    - Planche de bord en alu patiné
    Et la cerise sur le gateau : le drapeau "Union Jack"

    Le seul reproche à faire est l'absence de lecteur cd MP3. Il va falloir que je branche mon mini disc pour profiter des ripp de mes vinyles favoris.

    [size="1"][ 27.04.2004, 18:49: Message édité par : Bats and Cats ][/size]
Chargement...
X