Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mon tour pour les photos !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon tour pour les photos !

    Salut à tous,

    et voici enfin les photos de la mienne ! J'ai bien fini par trouver un APN alors j'en ai profité pour faire quelques prises de vue... Et voilà ce que ça donne:





    Et pour la suite des photos, c'est par ici:

    <<<<TOUTES LES PHOTOS>>>>

    Dites-moi ce que vous en pensez !!! Et si une photo vous intéresse particulièrement, j'ai les originales disponibles en 2592x1944

    A+

  • #2
    Bien belle!
    Qu'as-tu fait de l'autoradio d'origine?

    Commentaire


    • #3
      Merci

      J'ai gardé l'autoradio d'origine pour le remettre dans la voiture si je la vends une fois (ce qui n'est vraiment pas prévu pour le moment, elle va trop bien !!!)

      A+

      Commentaire


      • #4
        Je voulais dire que ta voiture est bien belle, mais surtout que tu as trouvé un coin sympthique et des angles de vue assez originaux et un peu "recherchés" qui mettent en valeur la voiture dans un beau cadre.
        Ce qui est assez rare sorti des classiques vue avant, de coté.. que l'on voit tout le temps...

        D'ailleur ta voiture ressemble assez a celle de Poune...

        Commentaire


        • #5
          hey mais un valaisan? de sion ou par la j'imagine? il me semble ne jamais avoir vu cette titine en bas valais en tout cas..

          Commentaire


          • #6
            nous t'avons pas vu à Soleure ?

            belle MINI ...manque que les bandes
            les jantes 17 blanches sont magnifiques [img]graemlins/applause.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Elle est très belle, cela devient un compliment récurrent sur le forum

              Bravo pour tes photos!

              Commentaire


              • #8
                Très belle voiture (envore une !) !
                Les photos sont également réussies

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous,

                  Eh non je n'étais pas à Soleure, je m'y suis pris trop tard ! Je viens d'avoir ma mini donc ça faisait un peu limite pour l'inscription et tout ce qui va avec !

                  En plus j'avais le concert de Natasha St-Pier de prévu ce w-end alors ça m'embêtait vraiment d'annuler ! Mais pas de souci pour les prochaines sorties je serai là !!

                  @arnold: eh oui un valaisan, de Nendaz plus précisément ! Tu aurais pourtant pu la voir dans le bas Valais, parce que l'ancienne propriétaire était de Vionnaz sauf erreur !

                  Pour les photos, je les ai faites près du centre sportif chez moi, d'habitude je vais dans un autre coin encore plus sympa... Le prochain w-end qu'il fait beau je vais essayer d'emprunter à nouveau l'APN et d'aller dans ce coin !

                  En tous cas merci pour vos compliments !

                  A+

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X