Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Keske je vais bien pouvoir lui faire....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keske je vais bien pouvoir lui faire....

    Non content d'etre le seul du coin à rouler en Mini Cooper Chili Red toit blanc, pack chrome, jantes 15", plus je la regarde, et plus je me dit que j'lui ferai bien quelques petit cadeaux.

    Deja, les tapis de sol. Evidemment, on rentre pas dans ma Mini avec des bottes pleines de terre, mais des zolis petits tapis, a l'effigie de la voiture me plairaient bien. Vous en avez deja vu? C'est papa Beheme qui vend ca?

    Sinon, bah les bandes blanches. Je sais, c'est pas original, mais dans ma montagne bouseuse, ca ne ce voit pas. Papa Beheme fait payer ca combien??

    Pis les 2 chtis anti brouillard, j'aime bien aussi. MAis j'en ai pas d'origine, ca pose un problème pour l'installation?

    Pis on verra plus tard pour lui donner la peche. 115 cv, c'est le double de ma précédente monture. Faut y aller doucement [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Merci a tous

  • #2
    Pour les prix, je crois autour de 400€ pour les projecteurs additionnels (240€ hors pose), aucun problème d'installation si c'est pas d'origine.

    Les bandes c'est 46€ (ou bien 92 ? pas clair dans le cataogue), hors pose

    Je te conseille aussi un becquet arrière de toit de MINI Cooper S : 300€ hors pose chez BMW

    Les rétroviseurs chromés : 128€ hors pose

    Le plus simple : passe chez ton concessionnaire BMW pour récupérer le catalogue accessoire !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Pour les longues portés 476 € TTC posés.

      Même prix pour les manomètres de température d'huile et le voltage de la batterie comme les anciennes.

      Les bandes blanches était à 80 € et 176 € pour les pédales inox montés.

      Aprés tu peux trouver sur le site chrome line différentes possibilités de personnaliser ton intérieur et extérieur avec des cerclages chromés notamment le compteur des vitesse le compte tour les aérateurs. Aprés tu as plein de possibilités pour le filtre à air ainsi que les disques de frein. Plusieurs membres ont panaché toutes ses possibilités. Le seul problème tout cela n'est pas donné.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire

      Chargement...
      X