Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Preparation pour Téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preparation pour Téléphone

    Ecoutez j ai l option preparation pour telephone mais je n ai pas encore demande qu ils m installent le support Kit Mains Libres... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Donc je me demandais si cette option qui contient deja le micro avait deja toute l installation pour le Kit Mains libre... Je m explique, je voudrais savoir si je dois acheter juste le support pour le portable a 50.- (200 FF) [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou bien tout le systeme pour mon portable, c.a.d 500.- (2000 FF) ???

    Et aussi je voudrais savoir si il possible d installer n importe quel portable sur la preparation ???

    J ai un Nokia 8310... [img]tongue.gif[/img]

    Merci si quelqu un connait les reponses a mes questions... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Sur l image dans la liste des accessoires MINI, c'est un support Nokia...

    MINSELL peut etre que tu peut m aider sinon je devrais attendre jusqu a demain pour demander a l electricien... (c'est trop long) LOL

    [size="1"][ 05 juillet 2002, 18:27: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

  • #2
    effectivement, dans le catalogue des accessoires, cela ressemble furieusement à un support Nokia et plus particulièrement à celui de la série 6xxx

    Commentaire


    • #3
      Tu as du encore paye le Kit ou bien il etait compris dans le pris preparation pour telephone???

      Si c'est compris ca serait genial...

      Commentaire


      • #4
        Qu'en est-il donc de cette préparation téléphone, contient-elle tout sauf le support?
        Ce n'est pas le cas selon un des deux vendeurs de ma concession. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Autre question, encore sujet de discorde entre les deux vendeurs, cette option est comprise dans le gps ou non ???
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Bernard > Les manos... tu as choisi ceux de la console centrale où ceux de part et d'autre du compte-tours ?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Le français vivant en Bel&gt;:
            Je te donnerai plus d'éléments concernant ce sujet
            car mon concessionnaire a reçu les support et je
            le fais monter Mercredi prochain, avec les compteurs pression d'huile et ampermètre A Dimanche
            </font>[/QUOTE]C'est bien gentil.

            Par contre c'est un peu long pour avoir le support ou alors tu ne l'avais pas commandé au moi de juillet ?
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire

            Chargement...
            X