Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si je devais changer pour un Cab...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si je devais changer pour un Cab...

    Bonjour,

    Je commence à me poser des questions sur ce que sera ma 3ème MINI si 3ème MINI il y a et maintenant que le Peper White est annoncé pour le Cab je cherche quelques infos sur le Cab que je connais finalement très mal.

    S'il y a une chose que je ne supporte pas sur une voiture c'est d'entendre des bruits parasites dans l'habitacle et j'aimerai que les heureux possesseurs de Cab et ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer me donnent leur sentiment sur ce sujet.

    Quand on roule capote fermée, est-ce forcément plus bruyant que la version normale de la MINI et sent-on vraiment une différence ?

    La capote est elle source de nouveaux bruits parasites ?

    Merci de m'aider, d'autres questions suivront peut-être .
    http://logam.info

  • #2
    Bien pour ce qui est de mon cabrio, je n'ai aucun
    bruits parasites de mobilier et autres à part le
    coupe vent qui vibre un peu au niveau des attaches de chaque coté. Si non tu entends super
    bien l'échappement. Il est sur par contre que tu as une moins bonne isolation phonique par rapport
    à une berline, la capote en toile ne vaudra jamais un vrai toit. Pour ce qui est des Minis, c'est sur qu'ayant le cabrio après la "berline" y
    a pas photo, le cabrio c'est quand meme top.

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu le plaisir d'en essayer une pendant tout un aprem, et franchement les bruits parasite ne sont pas choquant... par la je veux dire que hormis à 200km/h les bruits d'air liés à la copte ne sont vraiment pas prédominants dans l'habitacle. La caisse me parrait légèrement moins raide ce qui est assez rare pour un cab (généralement les cab sont beacoup moins raides que les berlines de la meme famille). Et capote rabaissée, on a pas énormément d'air dans la gueule

      Voilou, en bref c'est un super super cab, son seul défaut est son prix (mais ca c'est à chacun d'en juger)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces premiers éléments de réponse. Ce que vous appelez le coupe vent c'est un truc qui se met en plus, qui est livré en option ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Oui, je te le conseille vivement, énorme différence avec ou sans.

          Commentaire


          • #6
            Merci . Et quand on le met on garde les 2 places arrières ou pas ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Non plus de place pour les passagers arrières
              Tu peux laisser des bagages sûrement mais pas des gens !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                Non plus de place pour les passagers arrières
                Tu peux laisser des bagages sûrement mais pas des gens !
                </font>[/QUOTE]Si, si, en position allongée sous le coupe-vent, ça tient ! Il ne faut simplement pas être claustrophobe [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  salut logam, est tu sur qu'ils annoncent reellement le pepper white sur cab?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
                    salut logam, est tu sur qu'ils annoncent reellement le pepper white sur cab? </font>[/QUOTE]Oui à partir de septembre en principe.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Et une location un weekend? je pense que c'est l'idéal pour ce faire une idée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que la position "toit ouvrant" est bruyante, sinon capote ouverte c'est génial [img]graemlins/bounce.gif[/img] le pare-vent est très efficace cependant c'est une option assez chère (CHF 400.- si je me souviens bien) qui se plie et range dans un sac très pratique. Mais la Mini devient alors une 2 places.

                        Avec des passagers à l'arrière ces derniers ont intérêt à avoir une casquette car ça décoiffe un max et à l'avant on sent les remous
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu veus avoir beaucoup moins de bruits avec
                          la capote en ouverture "toit ouvrant" tu descends
                          les petites fenetres arrières et tu verras que les turbulences sont nettements diminuées, ou alors tu descends les 4 vitres. Moi je le fais régulièrement quand le soleil ne brille pas au zénith.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci du conseil [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Vu les températures caniculaires je roule ouvert tout le temps ! (hier soir il faisait encore 26° à 23h)
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              J'sais qu'y a un pack (Winplay je crois) qui existe avec filet anti-remous, sieges chauffants, detecteur de pluie et 2-3 trucs pour 1500€ il me semble. Quand on fait le total ca a l'air plutot avantageux.

                              Edit
                              Le pack Winplay est à 750€ pour les MCS, 850€ pour les MO et MC.
                              Il comprend :
                              &gt; Volant multifonctions avec régulateur de vitesse
                              &gt; Rétroviseur intérieur anti-eblouissement automatique
                              &gt; Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
                              &gt; Filet anti-remous
                              &gt; Siéges avant chaffants
                              &gt; Ordinateur de Bord

                              Voila [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              [size="1"][ 28.06.2005, 13:33: Message édité par : -Max- ][/size]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X