Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vacance en Clio ou MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AlexS
    a répondu
    Franchement, fais toi plaisir ! [img]smile.gif[/img]
    On ne vit qu'une fois, et tu risques de le regretter après !
    Et puis, un voyage de noce (Tous mes voeux de bonheur au passage... ) sera encore plus inoubliable ds une auto sympathique que en Clio (non non, j'ai rien contre les Renault ! [img]redface.gif[/img] ). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cèdez à la tentation. Au diable l'escence plus chère et les kilomètres au compteur de la belle!
    Faites vous plaisir... et vive les mariés!!!!

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a crée une discussion Vacance en Clio ou MC

    Vacance en Clio ou MC

    Mais la question ce pose, je pars en vacances a Calvi et j’hésite entre être raisonnable et prendre la Cio 1.9D a Melle ou prendre la MC pour profiter de notre « voyage de noce » ( en sachant qu’elle risque de prendre des km au compteur) et dans le bateau on c’est chaud pour garer les voitures.

    Help me !!!!!!!!!!!!!

    Je ne sais pas quoi faire.
Chargement...
X