Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit question sur une éventuel échange...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit question sur une éventuel échange...

    Bonjour,

    D'abbord je tiens à preciser que ceci n'est pas une annonce, donc pas taper [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    En faite je voudrais me diriger vers une cooper S (elle manque un peux de punch ma belle), j'ai acheté ma mini cooper bordeaux, 24000Km chez bmw il y a moins d'un mois, intérieur cuir etc... Il y a presque deux ans de garantie bmw...

    Je voudrais savoir si c'est équitable comme transaction (que se soit pour moi ou pour la personne avec la Cooper S) de l'échanger contre une cooper S de 2002, 35000Km avec 10 ou 11 mois de garantie, toit ouvrant et dsc comme options en plus de la mienne.


    Merci [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Met toi à la place du proprio de la S. Tu penses sérieusement que tu l'échangerais contre une Cooper. Je n'y crois pas trop, mais ce n'est que mon humble avis. [img]smile.gif[/img]
    "the things you own, end up owing you."

    Commentaire


    • #3
      Minimat, relis, il a dit une cooper s nouvelle génération contre une cooper s de 2002, et non une cooper

      Commentaire


      • #4
        non non il a bien dit une cooper et non une cooper s

        Commentaire


        • #5
          En général les échanges avantageux ne sont qu'apparents. Il faut toujours ce demander se qu'il y a derrière quand quelqu'un t'offre ce que Toi tu n'offrirais pas spontanément.

          J'explique. Au Clan TT 1 TTiste a échangé un TT de presque 3 ans contre un speedster Opel de - 1 an.

          Le speedster avait été accidenté, chassis plié, arrangé bien maquillé. Il s'en est apperçu 2 jours après la transaction en faisant faire un contrôle chez Opel parce qu'il tirait à droite.

          Quand il a voulu récupérer son TT il était déjà vendu, et bien vendu. Il est en procès contre son vendeur et ça fait un bout de temps que ça dure.

          Alors bien réfléchier et peser le pour et le contre avant un échange. Même si c'est un peu plus long, je préfèrerais vendre ma MINI et ensuite racheter ce que je veux quitte encore à mettre un petit peu d'euros au bout.

          Ce n'est que mon modeste avis.

          Commentaire


          • #6
            ah oui effectivement, c'est moi qui ne sais pas lire désolé !!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Oui ce mec il est venu posté sur le club speedster, son TT est trop pourri lol!!
              Comme son speedy !!Il ne nous a pas ecouté et il c'est retrouvé dans la panade !!
              Donc attention aux echange louches

              Commentaire


              • #8
                salut à tous!!!

                [img]smile.gif[/img] concernant l'échange , je serai pas trop tentée,j'ai conduit une fois pendant 2 jours une cooper, et franchement comparée à ma S, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas de pêche, bon c'est peut être juste une impression, de toute façon peut être quelqu'un échangerait sa S, pour cause de conso excessive ou autre... faut voir

                Commentaire


                • #9
                  Coucou (:

                  Merci pour vos avis, je vais peut-être tout simplement la vendre et acheter une cooper s.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X