Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une surprise dans la boite aux lettres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Rectification : [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Bravo et toutes mes félicitations à la rédaction pour le bulletin. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Je l'ai dévoré d'une seule traite grâce au ton amical qui procure une lecture très agréable. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oooopsss !!! Pas regardé ma boite aux lettres depuis 3 jours... J'y cours...
    A bientôt si je ne me perds pas dans la nuit;.. elle est au fond du jardin !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et je félicite les rédacteurs car il ce bulletin est bien fait.

    FELICITATION !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Jamais recu ce truc moi.......pourtant membre n.01, nomdi dhjuuuuuuuuuuuuuuuuuu [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Une surprise dans la boite aux lettres

    Une surprise dans la boite aux lettres

    Ce soir en ouvrant la boite aux lettres au milieu des pubs (les pauvres arbres) et des factures , j'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe A4 [img]graemlins/sleep.gif[/img] contenant le premier bulletin d'information du CNM. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais franchement, il est plutôt sympa. Bravo à l'équipe de rédaction. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Pleins d'infos pratiques sur le club, les sorties, comment utiliser le site, la boutique, etc ...
    J'espère vraiment que ceux qui ne sont pas encore inscrits le regrettent déjà.
    Et encore BRAVO !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Chargement...
X