Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit bruit....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit bruit....

Mon rodage terminé, je commence à utiliser tout le potentiel de ma MC. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Question reprise cela me convient bien, même si un peu + de "tonus" sous les 4000tr/mn ne me déplairait pas.

En revanche j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont déjà eu ce qui suit :
    - A haute vitesse j'ai un sifflement qui apparait au niveau de mon rétro extérieur gauche/montant de portière avant, je n'arrive pas à déterminé exactement la source.
    - Dans le courbes prises à vive allures, si je dois faire un changement dans ma trajectoire, j'ai l'impression que le train arrière veut "décrocher" puis revient "violemment" dans ses "rails".

Est-ce grave tout cela? Dois-je aller voir le docteur Mini et m'exciter [img]graemlins/firing.gif[/img] ? Ou lui demandé des explications gentillement [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ?
    MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

</font><blockquote>citation:</font><hr />- Dans le courbes prises à vive allures, si je dois faire un changement dans ma trajectoire, j'ai l'impression que le train arrière veut "décrocher" puis revient "violemment" dans ses "rails". </font>[/QUOTE]Est ce que tu as le signal jaune avec un point d'exclamation sur ton compte tour qui s'affiche dans ces moments la ? Si oui c'est le correcteur de trajectoire qui fait effet. Tu peux le désactiver mais à tes risques et périls !

Commentaire

Dans les courbes a vives allure c'est normal que le train arriére part dans les changement de trajectoire aussi, sa le fait aussi en freinant en virage a grande vitesse...
      Une fois il a fallu que je freine en courbe, j'etait a 190km/h sur autoroute, bah quand l'arriére part faut garder son sang froid lol...

Pour le sifflement aucune idée... désolée

Commentaire

Merci Vinystan et Mininight pour vos réponses.

-&gt; Vinystan : ma MC n'est pas équipée de l'ESP.

-&gt; Mininight : les "dérobades" se font essentiellement dans les courbes lors d'un lâcher d'accélérateur et/ou d'un freinage.

Par contre le bruit au niveau de la portière est vraiment gênant.
        MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

Commentaire

pour prendre des courbes fort , il faut que la voiture soit coller au sol je m'explique pour cela il faut quelle soit dans les tours limite zone rouge tomber 1 ou 2 rapport en effectuant le double débréyage , et passer le virage pied au planché

ne surtout jamais lacher le pied de l'accélérateur , ne pas freiner, ou débrayer et la + de prob pour les courbes à haute vitesse

Commentaire

Chargement...
          X