Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R90 REPLICA prix canon !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J ai recu un mail de Mr Amato : 600 euros le pack jantes sans pneu + les frais de port . J hesite de plus en plus , si vous etes d autres interesse faites le savoir . Sinon j essaye pour vous et je vous fais le compte rendu . Bonne journee

    Commentaire


    • #62
      Je vais craquer moi ca c'est sur!!!



      J ai demander une Offre de reprise de mes Jantes avec 20 % de perte, ca va ca va, j hesite toujours mais la Aille Aille Aille!

      Commentaire


      • #63
        je veux des jantes !!!!!! mais c'est trop cheeeeeeeeeeeeeeeeerr pour ma bourse de lycéen
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #64
          Jai mailer Elite Sportwagen Suisse, pour connaitre les Frais de Port pour la Suisse ainsi que les Délais de Livraison et les Prix en Francs Suisse, j attends impatiemment leurs réponses!

          Commentaire


          • #65
            Un petit boulot d été et c'est bon Mais bon quand on a les cours c'est fini ou alors c'est très très dur... Je commence dans 2 jours moi! EPFL! WOW FINI la Rigolade!

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              Jai mailer Elite Sportwagen Suisse, pour connaitre les Frais de Port pour la Suisse ainsi que les Délais de Livraison et les Prix en Francs Suisse, j attends impatiemment leurs réponses! </font>[/QUOTE]Tu nous tiens au courant stp, j'ai fais aussi un mail mais toujours pas de réponse (prix, homologation Suisse,etc.)

              Commentaire


              • #67
                C'est vrai qu'elles sont belles ces jantes:

                Pour ces jantes et d'autres:
                MINI2

                Commentaire


                • #68
                  Je serais interresse par l'achat groupe... est-ce que j'arrive apres les fetes? ou c'est touhours possible? Comment ca se passe?

                  Commentaire


                  • #69
                    me too ! me too !

                    j'aimerais avoir aussi des échos de ceux qui les ont comandées

                    Commentaire


                    • #70
                      renseignement pris il y a qq temps le prix de l expedition en france est de 150 euros

                      Commentaire


                      • #71
                        .. [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] ..
                        ..THIS IS JUST A TEST..

                        Commentaire


                        • #72
                          Petit détail technique limite hors sujet mais bon les normes c'est mon job donc je pinaille... la norme EN ISO 9002 s'applique à l'entreprise en général, pour les jantes en particulier cela serait plutôt la ISO 5751-3.
                          Quant à TUV, ce dernier est l'organisme qui a délivré le certificat, l'ISO ne pratique pas d'audit, il ne créée que les normes.

                          A part ça les jantes sont superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 13.12.2004, 23:46: Message édité par : Bridget_J ][/size]
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coopSly06:
                            renseignement pris il y a qq temps le prix de l expedition en france est de 150 euros </font>[/QUOTE]merci coopSly06, je vais pouvoir tester le google translator [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              Effectivement, Elite-SportWagen (Luca Amato) me propose les 4 jantes "Thunder" 17" avec des pneus Hankook Ventus K104 205/45/17 pour 1.100,00 Eur livres a Paris. D'ailleurs, Luca parle tres bien anglais (du moins il ecrit ses emails tout a fait correctement).

                              Commentaire


                              • #75
                                toujours rien pour un achat groupé ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X