Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini modélisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini modélisme

    Dans l'Auto modélisme de janvier, deux petits articles sympa un sur le 37 ème Monté Carlo 1968 avec un petit encart sur les Mini BMC. Victoire cette année là de la Porsche 911 S de Vic Elford (modèle disponible en kit Mini Racing pour le collectionneur du rallye Monégasque).

    Deuxième article sur des puces à l'assaut du rocher. Quarante ans aprés leurs exploits sur les routes du Monte Carlo, les Mini cooper S inspirent toujours les fabricants de modèles réduits. Cet article dresse un point sur les différents modèles et fabriquants. Vanguard vient de sortir un superbe coffret des Mini victorieuses du Monté Carlo 64, 65 et 67 y compris la voiture de 1966 (notée entre parenthèses) victorieuse mais disqualifiée pour un éclairage non conforme comme dix autres équipages dont les quatre premiers. La victoire aboutissant à une Citroen DS 19 (modèle réduit réalisé chez RIO à la vente prochainement).

    Voilà un petit rappel d'histoire du mythique rallye à l'heure ou se prépare la 73 éme édition d'une épreuve née il y a 94 ans. Et pour les collectionneurs quelques petites informations pour compléter leurs vitrines. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 07.01.2005, 00:13: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Chargement...
X