Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me tate... pour l'acheter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    et quelles sont les options que tu me conseillerais ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    L'esp me semble sans interet sur une mini.Tu as une bonne tenue de route d'origine.J'en ferai plutot l'économie.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je vais certainement m'acheter la one de base ( la moins chère..) me conseillez-vous de rajouter l'esp en option ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Etant sur Paris je m'en sert essentiellement pour me faire des Paris-Nice (900 bornes d'une traite) et c'est TRES confortable (option sieges sports). En même temps c'est pas une Xsara picasso hein!Par contre sur le pavé parisien et les petites routes de campagne tu sens que t'es en MINI (bon ok mes 17' doivent y faire un peu lol..et pas que pour la tenue de route)

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    La seul chose différente quand tu aura fait tes 500 bornes avec ta mini, c'est que tu trouvera la route trop courte. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et puis je voulais l'acheter d'occasion mais vu les prix du neuf et d'occasion je vais peut-être acheter celle garantie pour 2000 euros de différence

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis passé d'une golf TDI110 mangeuse d'autoroute, à une mini cooper ... dévoreuse gourmande d'autoroute!

    no problem. j'ai tenu paris-brest reposé sans besoin de pause, ni "marre de la route"

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    La plupart des modèles disponible en occasion ont déjà eu les soucis sité dans différent post donc tu n'as pas à t'inquiéter si tu achètes une mini d'occasion.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je parle de fiabilité car je ne sais pas si je vais l'acheter neuve ...

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    ce que tu as lu comme défault sont surtout des érreur de jeunesse car c'est surtout les première génération de mini qui on eu des petits soucis, et personnellement j'ai jamais eu de souci très important malgré le très grand nombre de kilomètre que je fais avec ma mini pour preuve à ce jours ma mini frole les 111000km ! Donc tu n'as pas à t'inquiéter pour la fiabilité et pour ce qui concerne le confort je n'ai pas non plus à me plaindre je ne suis jamais ressorti de ma mini à 4 pattes !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    citation :
    ________________________________________________
    non c'est du 15 mais c'était pour te dire qu'il aurait pu avoir du 16 ou du 17 lol
    ________________________________________________

    exact Lahou, ce que voulais dire c'est qu'en 16 ou 17 c'est encore plus raide!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et niveau fiabilité ça n'a pas l'air top d'après ce que j'ai pu lire

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    non c'est du 15 mais c'était pour te dire qu'il aurait pu avoir du 16 ou du 17 lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pourquoi c'est du 14" d'origine ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    sur autoroute, pas de problème pour les longs trajets (mais jai une One en 15"), par contre les petites routes bosselées, c'est un peu tape-cul...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X