Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YES, je l'ai.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YES, je l'ai.........

    Chose promise, chose due. Alors ça y est, j'ai enfin ma belle. J'ai donc été la chercher ce matin. Je ne me souvenais pas qu'elle était si belle. C'est bien simple, je ne décolle pas de mon petit nuage. Si on m'avait dit un jour qu'une voiture me ferait autant vibrée j'aurai doucement rigolé, et pourtant..... Alors que vous dire, si ce n'est qu'au début j'étais pas trop rassurée, ben oui quoi, peur de faire des bétises, mais bon, j'ai vite voulu savoir à quoi m'en tenir. Bon alors premièrement rien à voir avec la twingo remarque je m'en doutais un peu. Et ensuite, et bien que du bonheur, elle marche super bien, j'ai enfin du "son", et bon je ne connais pas vos goûts musicaux, mais commencer avec sur les petites routes de campagne, par un beau soleil, en écoutant le dernier album de "Marroon five", ben ça le fait. L'inconvénient de ce temps là, c'est les moucherons, on les voient drôlement bien sur les rétros blancs et sur la calandre aussi. Mais c'est pas si grave, je pourrai la bichonner demain. Je pourrai en dire encore et encore, mais vous savez déjà tous très bien de quoi il retourne..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Heureux pour toi.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      ça y est... tu sais enfin ce qu'on ressent tous ici Pour moi ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et j'en suis toujours autant amoureux C'est ptet pour ça que j'ai pas de copine lol.

      Bonne nuit
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] il y'en a qui ont de la chance enfin, plus que 8 mois et demi d'attente et j'aurai la mienne aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Amuse toi bien avec ta belle et bichonne la bien
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          8 mois et demi ??? lol

          Commentaire


          • #6
            C'est presque touchant et "émotionnant" de voir ce que peut ressentir un nouveau conducteur de Mini
            Là tu es "piqué" et... pas guéri !!!
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              comme t'es moqueur miniromain, t'as pas honte non Bon courage à toi Pmrcdp, ça va être un peu long cette attente
              Merci en tout cas pour vos messages. Et comme tu dis minimo, je crois bien que je suis piquée....

              Commentaire


              • #8
                Oui début décembre je serai enfin un miniiste [img]graemlins/bounce.gif[/img] c'est parce que j'aurai 18 ans et mon permis et j'ai un gentil papa (et une gentille maman) qui me finance une belle mini [img]smile.gif[/img] j'attend déjà depuis juin mais je viens voir tout les jours sur le forum et sa aide beaucoup.
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  3 ans apres toujours la meme joie de la regarder!!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    cool cathymini, il faloir venir aux meeting maintenant, et ça C'EST LE TOP !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Si peu cathymini [img]tongue.gif[/img] !
                      PS: Ca ne vous tenterez pas une fois de louer un circuit une aprem' entre Ministes ? (pas avant juin plz [img]tongue.gif[/img] je suis en 1ere année de medecine et malheureusement les sorties et les etudes ne sont pas conjugables pendant cette année)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiROMAiN:
                        (pas avant juin plz [img]tongue.gif[/img] je suis en 1ere année de medecine et malheureusement les sorties et les etudes ne sont pas conjugables pendant cette année) </font>[/QUOTE]Tu devrais même être en train de bosser au lieu de trainer sur les forums.
                        Je déconne ; je connais bien ton problème : je sors de prépa et mon frère a eu sa 1e année de médecine en juin 2004.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          LOL ! Vilain garcon va [img]tongue.gif[/img] ! Et sans etaler toute ma vie (ca ne vous interesse pas hein et vous avez bien raison !) ma P1 se passe tres bien pour le moment [img]smile.gif[/img] .

                          Commentaire


                          • #14
                            Livraison d'une MINI par un aussi beau W-E, c'est le top.

                            Bonne route … encore et encore et ...
                            MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne route a toi Cathymini !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X