Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

YES, je l'ai.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cathymini:
    Je trouve la visibilité un peu "limite" à l'arrière, mais ça viendra. Voilà, les nouvelles de cette première semaine. </font>[/QUOTE]Ah ben oui ! Ils ont gardé l'esprit MINI !!!! Et encore tu dis ça de ta nouvelle mini. Moi quand je passe de ma pitchoune à la GRANDE je trouve que la visibilité, WHAOU ! est IMMENSE !!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Lliane.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai pas eu beaucoup le temps de venir cette semaine, trop occupée à regarder ma belle En fait je l'ai bien lavée lundi, elle était pleine de moucherons et grace à vos posts tous plus instructifs les uns que les autres, j'ai découvert (et oui je ne suis qu'une fille ), que les chromes étaient en fait en plastique. Donc j'ai évité de mettre des produits trop abrasifs, Merci encore pour l'info. Bref, j'ai du la relaver mercredi car je sais pas ce que je me suis pris comme pluie mardi mais elle était remplie de terre. Je suis donc définitivement piquée, au point de ne pas supportée de la voir sale (c'est grave docteur ?). Enfin le fait de la laver m'a permis de voir ses petits défauts (ben oui elle est d'occasion ma cocotte) et il y a des petits "accros" sur l'avant, j'attends donc impatiemment le stylo pour les retouches, par contre je ne sais pas si ça existe pour la calandre, car il y a ausi des petits accros. Ha oui, il y a aussi la jante avant gauche qui a méchamment fleurtée avec un trottoir et là j'avoue que ça me parait difficilement rattrapable. Je précise, ça n'est pas moi (pas encore....).
    Enfin sinon pour faire le bilan de cette première semaine, je suis toujours aussi contente, mais j'ai encore du mal à avoir le gabarit en tête, je me débrouille moins bien qu'avec la twingo, et pourtant j'ai la direction assistée. Je trouve la visibilité un peu "limite" à l'arrière, mais ça viendra. Voilà, les nouvelles de cette première semaine.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Première sur le forum.
    Eh bien tu en as de la chance. Je devais recevoir la mienne ces jours ci et ils me donnent un mois de plus à patienter; Je crois que ça en vaudra la peine vu la passion affichée des utilisateurs du forums...vivement fin avril;
    A tous rofitez bien du printemps, mettez les gaz !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    trop content pour toi Cathymini!!! Notre intérieur est le meme que le tient mais avec une teinte foncé pour tes plastiques gris claire, de la meme intensité que le cuir. Il va falloir que je nous fasse de belles photos de "notre belle" (car elles sont toutes belles) pour enfin nous présenter. Longue route à toi...

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cathymini:
    .... Pour les meetings, on verra, faudra voir avec mon homme, mais il joue pas dans la même cour que nous Et enfin, pour les circuits, je me sens pas, je suis pas assez sure de moi, il me faudrait un stage de pilotage avant, et ça me tenterait bien ça, sur mini bien entendu </font>[/QUOTE]Les meetings... c'est loin d'être du circuit tu sais. C'est avant tout une rencontre conviviale entre passionnés et qui n'a rien à voir avec la "compétition" ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pmrcdp tu va avoir quoi comme mini (one-cooper)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut tres heureux pour toi bienvenue dans le monde enchante de la mini.....bye

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu fais quoi comme etude

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    oui ils sont gentils et je pense que je la garderai au moins le temps de mes études, et après... ben une nouvelle seulement sa sera plus un cadeau de mes parents. Mais que c'est long d'attendre mais quand j e vois les messages quand un membre reçoit la sienne c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] alors je pense que je serai très très content [img]graemlins/bounce.gif[/img] heureusement le temps passe vite.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    arg!!!!!!!! moi aussi j'ai reçu ma belle samedi.... résultat, 550km en 24 heures.... bah oui, en effet, ça roule bien, et le toit ouvrant est un vrai bonheur....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et bien tu en as de la chance Pmrcdp, quel beau cadeau d'anniversaire, sont drolement gentils tes parents. Moi si je fais une moyenne, je garde mes voitures à peu près 8 ans, et dans 8 ans ma minette aura 18 ans, je lui ai déjà dit qu'il y a des chances qu'elle récupère ma belle à ce momment là, et tout compte fait elle la trouve encore plus jolie maintenant.... Pour les meetings, on verra, faudra voir avec mon homme, mais il joue pas dans la même cour que nous Et enfin, pour les circuits, je me sens pas, je suis pas assez sure de moi, il me faudrait un stage de pilotage avant, et ça me tenterait bien ça, sur mini bien entendu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonne route avec ta belle, et comme dit minimo et il a raison d'ailleur, tu est piquée et loin d'etre guéri maintenant ...

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    Bonne route a toi Cathymini !

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Livraison d'une MINI par un aussi beau W-E, c'est le top.

    Bonne route … encore et encore et ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    LOL ! Vilain garcon va [img]tongue.gif[/img] ! Et sans etaler toute ma vie (ca ne vous interesse pas hein et vous avez bien raison !) ma P1 se passe tres bien pour le moment [img]smile.gif[/img] .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X