Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention!!!!!!

    En Suisse, il y a de plus en plus de runs sauvages de voitures tunées. le WE dernier il y a eu un grave accident a geneve. 2 voitures faisant la course a plus de 200km/h au lieu de 60. 10 blessés graves. Le fait est que toute voiture sportive sera examinée apres accident, démontée par des experts et si on trouve du non-homologué vous êtes finis....Donc je ne ferais pas ma transfo moteur seymaz...c'est trop dur!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    d'un autre coté, tu ne fais pas de run sauvage Keke

    Commentaire


    • #3
      donc il ne reste que le kit JCW!!! Comment cela se passe t'il en Suisse pour que ma douce reste "Officielle" aux yeux de l'administration/assurances?
      Quelqu'un l'a déjà monté sur sa MINI ?

      Commentaire


      • #4
        elle doit avoir moins de 20% de puissance en plus et etre annoncee au bureau des autos ( avec visite) et a ton assureur... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          du coup c'est impossible ???
          Je ne comprend pas: BM suisse monte un kit qui n'est pas égal ?
          Je dois paraître un peu blaireau mais ça me dépasse

          Commentaire

          Chargement...
          X