elle doit avoir moins de 20% de puissance en plus et etre annoncee au bureau des autos ( avec visite) et a ton assureur... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
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Invité a répondu
donc il ne reste que le kit JCW!!! Comment cela se passe t'il en Suisse pour que ma douce reste "Officielle" aux yeux de l'administration/assurances?
Quelqu'un l'a déjà monté sur sa MINI ?
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Invité a répondu
d'un autre coté, tu ne fais pas de run sauvage Keke
En Suisse, il y a de plus en plus de runs sauvages de voitures tunées. le WE dernier il y a eu un grave accident a geneve. 2 voitures faisant la course a plus de 200km/h au lieu de 60. 10 blessés graves. Le fait est que toute voiture sportive sera examinée apres accident, démontée par des experts et si on trouve du non-homologué vous êtes finis....Donc je ne ferais pas ma transfo moteur seymaz...c'est trop dur!
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