Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je vais devenir dingue !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    et pour info, si ils ont oublié le cuir, l'avantage pour toi c'est qu'ils vont le fare poser chez un scellier, et ton cuir sera de bien meilleur facture c'est un plus en fait!!

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Conduite a gauche d'accord, mais de la a oublier le cuir [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hello
    mais comment est ce possible d'oublier le cuir ?!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ZEN!!!
    tout arrive a point a qui sait attendre... (sympa la citation qui remonte vachement le moral)
    Nan par contre tu peux peut etre demander qq chose, genre des tapis ou qq chose pr pallier leur erreur [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans je vais devenir dingue !!!

    je vais devenir dingue !!!

    je devais prendre possession de ma voiture aujourd'hui mais mon concessionaire m'annonce une erreur d'usine ...
    Ils ont oublié le cuir !!!
    du coup c est pour mercredi prochain voir jeudi !!
    Je devient FOU !!!!!!!
Chargement...
X