Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nettoyage] - Vos chromes !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeK
    a répondu
    du mème avis que PréPré

plastique assez fragile...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pareil, une pate pour les chromes pour la double sortie d'échappement, le reste avec la trompe de l'éléphant bleu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pareil.. pour mon shaker en acier chromé, j'utilise savon ou produit vaisselle et de l'eau .. c'est impec (non non, ce n'es pas une connerie !)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    perso, mis à part la double sortie INOX, je n'utilise que du savon et de l'eau pour nettoyer les "CHROMES" de la Belle, qui ne sont rien d'autre que des baguettes de plastiques ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Bref, surement pas des produits qui ont tendance à griffer (polish chrome et autres...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
    Au fait toi qui a une peinture bleu peut tu me dire si elle trés salissante, j'attend la mienne moi, je l'est commander bleu je le trouvais pas mal merci... </font>[/QUOTE]Euuuu j'ai eu ma voiture le 5 février 2004 et j'ai du la laver 6 ou 7 fois depuis ... le bleu est horriblement salissant mais tellement beau quand il est propre [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Au fait toi qui a une peinture bleu peut tu me dire si elle trés salissante, j'attend la mienne moi, je l'est commander bleu je le trouvais pas mal merci...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut, moi j'utilise un nettoyant chrome de marque GS27 il est pas mal du tout. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tu applique puis tu laisse secher 1minute et tu essuie et sa claque.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans [Nettoyage] - Vos chromes !!!

[Nettoyage] - Vos chromes !!!

Salut à tous,

Bon bein comme vous le savez, une mini (spécialement la cooper tout court), c'est bourré de chromes ... comment faites-vous pour les nettoyer ?

Merci +++
Chargement...
X