Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S sur circuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Les bridgestone S03 Pole Position sont tendres mais il ne faut pas exagérer quand même.
    Moi avant je faisais 20000 km à l'avant et 30000 km à l'arrière avec ces pneus sur ma Subaru Impreza préparée à 255 ch ( et pourtant je faisais parfois du circuit et je ne roulait pas si souvent que ça en père tranquille !!!)

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Je viens de commander 2 pneus sur 123pneus.com
    J'ai pris le mêmes que ceux de série, soit des Dunlop SP SPORT 9000 ZR17 mais en 88W au lieu de 84W inscrit sur le pneu. ça change quelque chose ou pas ?

En plus ayant moins de 12'000 km je me suis a moitié engueulé par mon père car lui fait +45'000 km avec un train de 18" sur une voiture de 333ch (mais il fait surtout de l'autoroute)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tient en parlant de circuit en MCS je vais m'inscrire a une sortie Via le Forum Auto Saxo Vts, au mois de Mai, j'y suis aller l'année derniere en cooper et cet fois ci sa sera en cooperS

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Et en plus il a 210ch et 25mkg a faire passer au sol

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    les Brigestones S03 c'est tellement tendre que cela ? 8000 kms le train de pneus ??? </font>[/QUOTE]Demande à Cypher
    </font>[/QUOTE]Je ne sais pas si c'est l'exemple idéal.

Les rares fois où je l'ai suivi sur route, il faisait cirer les pneus à chaque épingle. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    les Brigestones S03 c'est tellement tendre que cela ? 8000 kms le train de pneus ??? </font>[/QUOTE]Demande à Cypher

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    les Brigestones S03 c'est tellement tendre que cela ? 8000 kms le train de pneus ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je ne connaissais pas le CGlock, mais je crois que je vais m'en offrir un. Parce que je trouve les sièges sport un peu large pour ma petite carrure

Je n'ai qu'une Cooper et sur circuit c'est très frustrant, mais chaque fois que l'occasion se présente j'aime bien aller tourner un peu.

D'ailleur, j'aimerais bien tester le circuit du Mas du Clos, si ça interesse quelqu'uns...

Laisser un commentaire:

• coolhand
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> marco911
    Si si il est dispo en France, </font>[/QUOTE]Je viens de faire un tour sur le configurateur français et ....... à priori elle est disponible .

On m'aurait menti .

Ce vendeur était vraiment une "bille". Non content de me faire une proposition non recevable il m'avait donné des renseignements faux .

Je crois que je vais revenir lui en toucher 2 mots.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Ce serait une boite style DSG, je dirais OUI, mais celle de la S n'a pas grand chose de sportive et, de ce que j'ai lu et entendu, les perfs sont bien en baisse pour une MCS munie de cet artifice [img]graemlins/firing.gif[/img]

Getrag 6 vitesses manuelle POWAAAAAA La boite manuelle est excellente et très rapide [img]graemlins/thumb.gif[/img] De plus, le fait de perdre la possibilité de prendre l'autobloc est à mon sens redhibitoire [img]graemlins/firing.gif[/img]

Getrag 6V + autobloc = sport [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Si si il est dispo en France, par contre il n'est visiblement pas possible avec la boite auto

Laisser un commentaire:

• coolhand
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
    SOLUTION : si tu commandes une nouvelle MCS, prends l'option AUTOBLOC, elle coûte 150€ </font>[/QUOTE]En france l'autobloquant n'est pas disponible, ni en option ni en accessoire .

C'est ce qu'on m'a dit dans ma concession il y a 2 semaines.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Ben, pour les freins, les kits 4 ou 6 pistons sont très beaux ... mais pas donnés (surtout qu'ils ne sont pas souvent compatibles avec les jantes d'origine). De plus, comme moi, si tu fais 3 ou 4 sorties circuit par an, une simple optimisation de ce que tu as sera suffisante [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Ouep, les BBS sont toujours un bon choix [img]smile.gif[/img] Les jantes les plus légères de série sont les X-Lite 16" que j'ai (8kg).
    Le kit 210ch ... il faudrait demander à Cypher ou à Keevan (Hartge), car je n'ai jamais essayé une MCS préparée sur circuit

[size="1"][ 29.01.2005, 12:24: Message édité par : JNS513 ][/size]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Histoire d'illustrer un peu
    J'avais aussi repéré ces sièges. Mais ça sera pour plus tard.

Sparco Milano

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci JNS513 ( charmant avatar en passant [img]smile.gif[/img] )

Pour le freinage, peu de vehicules ( a part Porsche ) peuvent supporter une utilisation intensive avec des freins de serie ... j'ai vu que Brembo faisait un kit " gros " freins pour la S ... ou sinon Works dispose sur son catalogue de ce qu'il faut.

Pour les Jantes je pensais plutot a celle qui ressemble a des BBS en 17" ( je suis sur que tu verras auquel je pense ) sont elles plus legeres que celle de serie ?!

Quid du kit Works 210ch ?!

PS: pour les sieges j'avais aussi pensé aux Works bien sûr [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X