Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi à Nancy [A LIRE]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PréPré vient avec une MINI Cabrio ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      PréPré vient avec une MINI Cabrio ? </font>[/QUOTE]oufti non, ferra ptêtre pas si beau en définitive! Je voulais dire que j'arriverai peut-être + tôt dans la soirée... je saurai quoi demain! Ai bien reçu ton numéro de tel, merci Gary et Merci DeK(ps: ok pour le lieu de rdv, mais je te tiens au courant de notre avancement samedi matin)!!!

Commentaire

Je serai à IBIS NANCY BRABOIS aux heures d'arrivée ( approx) que vous avez indiquées.
        Ensuite, nous aviserons ensemble !
        Bonne route à vous et à très bientôt !

Commentaire

Bonne route !!!
          http://logam.info

Commentaire

Au revoir Prépré, Sébastien, Cakoï, Max et leur guide Patrick !
            Bonne nuit [img]graemlins/sleep.gif[/img] après cette agréable soirée passée ensemble et bonne route dans 9 heures !

Commentaire

Encore merci à Gary et sa petite famille pour son hospitalité lors de notre étape de Nancy. C'était vraiment sympa et bien plus convivial qu'un repas au resto (et tout aussi bon).

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Nickel, rien a redire ... ah si : j'adore ton plafond Claude, je veux le meme [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

je me répête peut-être(j'en parle dans le sujet en post-it): MERCI milles fois pour cette formidable soirée passée en votre compagnie!

Commentaire

A mon tour de remercier nos hôtes, Claude et Nicole, pour l'agréable et délicieuse soirée qu'ils nous ont réservée...

Merci et à très bientôt ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                    X