Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiabilité des Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    MCS 163ch + K&N et ligne Works + 67000km et no problemo
    - Embrayage OK
    - Moteur alerte (Minimordus 57 peut en témoigner )
    - Les suspensions commencent à être un poil trop "souples" à mon goût (tout est relatif) et vont être remplacées par du Koni. Ceci dit, elles vont toujours fort bien.

    Fiabilité ... fort bonne ... mais c'est un peu tôt pour vraiment juger.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans fiabilité des Cooper S

    fiabilité des Cooper S

    Peut etre existe t'il un autre topic mais ce n'est pas grave si je recrée celui ci

    J'aimerais connaitre la fiabilité de l'auto que ce soit la version 163 ou 170 ch...

    Y en a t'il ici qui ont fait suffisement de KM pour pouvoir avoir assez d'expérience pour en parler?

    Merci pour vos messages objectifs [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X