Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome line ext. one ? pour quel parties?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ah voui ! T'as intéret à demander des explications [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Toutes les MINI's ont le jonc chromé au bas des vitres ! C'est jamais une option ça...

    A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Donc le chrome line ce sont bien les chromes sur les pare-chocs av et ar... j'avais demmandé les chrome lines lors de ma commande et à la livraison le vendeur m'a dit que c'était le jonc chromé autour des vitre, je me suis donc fait avoir... Je dois prendre rendez-vous pour la révision des 15000kms, il y a interret qu'ils me fassent quelque chose dessus!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Effectivement, le chrome line sur la One ne comprend que les deux joncs chromés sur le bouclier avant et la longue baguette chromée sur l'arrière.
    J'vais essayer de demander au magasinier du garage combien coûte la poignée de coffre. Ca doit pas être trop coûteux je pense.

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non désolé elle est pas chromée sur la one pack même avec la crome line!
    Quant au prix pour la changer, Vroooap pourras nous renseigner sur le sujet!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Chrome line ext. one ? pour quel parties?

    Chrome line ext. one ? pour quel parties?

    Salut !
    je voudrais savoir si lorsque l'on prend le chrome line exterieur pour une One pack , la barrete de plaque mineralogique (située au dessus de la plaque et elle contient la poignée de coffre) est chromée elle aussi ? Si elle ne l'est pas , combien ca couterai pour la faire chromer ?
    merci de vos réponses !
    ciao ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X